Twistered a écrit:J'ai depuis peu un garage à moi
Tu m'en prêtes un bout ? Je vais avoir besoin de stocker une 1802 à désosser...
Twistered a écrit:J'ai depuis peu un garage à moi
Twistered a écrit:Salut Bob le bricoleur.
Ecoute, ce n'est pas la première rénovation que je fais hein :P J'ai jamais dit que c'était une perte de temps. En tout cas, pour le coup, on y aura vraiment passé du temps avec Manu sur la voiture.
Les quantités de goudrons sont juste hallucinante. En même temps, elles sont justifiées : beaucoup au niveau du diffuseur (ce qui prouve qu'il rempli bien son rôle) Après au niveau des passages de roues, c'est aussi logique, vue le couple et que les roues sortent des passages... Bref :)
Promis j'évite les portes !!!
Merci et a très bientôt petit BoB
Dolphy77 a écrit:
yop guigui
petite question pk pas une Cristal Rock
et vous avez mis combien de couche
Twistered a écrit:Dis donc Le bricoleur, je te trouve un petit peu exigent là
Tu imagines que l'on a passé 55 heures en temps homme sur la voiture pour obtenir ce résultat. On retrouve les performances de la nacre avec ses dérivées allant du turquoise au violet quand même. C'est bien différent qu'une teinte opaque classique :)
Pour la Crystal Rock, il y a une limite au perfectionnisme. Le coût du pot est déjà hallucinant et c'est fait pour faire 25 voitures... soit 10 à 15 ans de cire... La concorso à le même rendu que la Cristal Rock pour le coup d'après mes lectures, cependant la durée diffère. On parle de 2 à 4 mois pour la concorso alors que c'est 12 mois pour une CR.
La concorso à était fait en monocouche, mais de façon très généreuse. J'ai fait par le passé du multicouche (2 et 3) et en terme de durée et de rendu je n'ai pas trouvé grande différence avec le mono. Donc du coup, on a fait une couche, mais belle (sans non plus avoir saturer l'ensemble). De plus, pour faire du multi couche, nous aurions eu besoin de 12 heures supplémentaire, pour laisser réellement le temps aux huiles de s'imprégner entre deux applications :)
Aller petit Bob, dit juste que la voiture est belle, que la peinture aussi et que l'on a fait du bon travail (ou l'inverse) :) Tu vas réussir à me vexer sinon mdr (on parle de l'arbre qui cache la forêt là ^^)
Dolphy77 a écrit:De rien poto
j'adore ta voiture
j'ai hate de la revoir ta voiture
ousp toi aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité