bonjour a tous
pour mon 1er post sur ce forum je vais essayer d'etre le plus concret possible
je suis l'heureux possesseur d'une e61 535d pack m de 2005, achetée a un ami
je lui prépare quelque trucs habituel du genre suppression des clapet d'admission et aussi resoudre le probleme de la qualité de sono mediocre que bmw a mis dedans
je viens vers vous pour deja me dire quel system audio j'ai car d'apres les infos par ci par la, c'est un peu un mix de tout
d'abord j'ai le grand ecran 8.8 pouces, avec cd et dvd en facade etqui lis les mp3
par contre pas de chargeur cd, et pas de prise auxiliaire
y a une installation Bluetooth pour téléphone et un bouton de commande vocal sur l'idrive
sur les enceinte de coffre j'ai bien un tweeter et un ampli harmann kardon dans le bac gauche
ayant au debut voulu installer a un dynavin pour avoir des sorties rca et donc installer n caisson non pas pour faire boumboum mais au moins avoir un peu plus de profondeur dans les basses, j'ai ecarter cette eventualité
mon ou mes problemes sont les suivant
le micro ne fonctionne ni pour le telephone, ni pour les commande vocale, pourtant il a été changer par l'ancien proprio mais rien n y fait
le faisceau de coffre on en parle pas, il va etre fait demain, la question est , es-ce que le faiseau peux avoir une incidence sur le micro?
peut on changer l'ampli harmann kardon par un aute plug and play un peu plus puissant?
pour les enceinte un kit MBquarts va prendre place et surement un caisson focal qui prend les entrée ligne, donc piquage sur les enceintes du coffre
bien a vous