Il s'agit d'une batterie Formula avec une étiquette dessus marquée (7E)
Il s'agit d'une 12V - 680A (EN)
Je pense qu'il s'agit de celle en photo ci-dessous :
sebman02 a écrit:Autres informations relative à l'entretien de mon véhicule.
Lors du passage de vitesse, la voiture faisait des accoues, j'ai remarquée une fuite d'huile de la boite de vitesse. Après avoir été chez mon garagiste, nous avons constaté que le carter de la bva été déformé. Problème connu sur ce modèle. Nous avons donc commandé le kit et fait une vidange en respectant la procédure (température de l'huile, les étapes, le type d'huile, ...).
Les accoues ont diminué, mais j'ai l'impression que parfois la boite a du mal à passer les vitesses (uniquement la 2 et la 3).
Je ne sais pas s'il peut y avoir une cause à effet.
Hormis ça, le voiture marche parfaitement.
Il faut regarder l'état de la batterie
tds33 a écrit:https://www.ebay.fr/itm/BMW-Zf-6HP26-6HP28-6HP32-6HP34-Adaptateur-Joint-Orig-Kit/113903412950?hash=item1a852c26d6:g:UEIAAOSwc3RbI80~
tds33 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=2g-5uY_P7uA
gaston a écrit:Elo,
je trouve ça un peu "léger" une batterie de 74 AH sur une 525 E60... qui, de plus, est très capricieuse si batterie en état "bon mais pas super forme".
Lors de son remplacement, la voiture a été prévenue ? (codage de la batterie)
De mémoire, une E60 diesel (2,5l ou 3l) c'est 95 ou 100 AH.
De plus, si pas de diag via ista ou autre, c'est de la loterie
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