Salut a tous.
J'ai la voiture depuis quelques mois elle roule parfaitement mise a pars un leger claquement a froid des poussoirs enfin normalement le bruit vien pas des injecteurs.
Hier matin elle a eu le droit a sont nouveau filtre a air et le reniflard d'huile puis j'attaque bientot a la vidange+ filtre Go,durite intercooler silicon etc.
Mais hier soir en sortant du boulot en pleine accélération pour doubler (donc je devai être en 3eme de 3000 a 3500trs environs) juste avant de passer la 4ème,mon moteur c'est coupé et aussitôt rallumé ca n'a duré que le temps d'une second avec le voyant moteur allumé ce bref instant puis elles est repartie niquel comme si de rien était.
Il y a un mois elle m'avais deja faite exactement la même chose et je sait pas si il y a un rapport mais j'ai remarqué que c'est toujours quand ma gauge de gasoil est en dessous de la moitié.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un a deja eux se problème car a la valise je ne trouve aucuns défauts donc je ne sait pas trop d'ou viens ce probleme.
Un colegue pence que c'est le poids de mon trousseau de clef qui tire sur le neiman mais j'ai quand même un doute.
Merci d'avance.