Bonjour a tous,
Je possède une 325ti de 2001, reprogrammé flex fuel depuis janvier (environ 12000km sans soucis depuis).
Samedi dernier, j'ai changé mon joint de couvre culasse (fuite côté échappement, problème connu ..)
J'ai donc débranché la batterie, démonté les bobines, mais c'est tout.
Depuis ce jour, j'ai un ralenti instable avec des ratés d'allumage.
De plus, la mil s'allume, mélange pauvre + les missfire
Pendant d'abord tout simplement a un reset des apprentissages, j'ai été mettre du sans plomb pour faire du 50/50 et refaire un reset batterie : idem.
J'ai changé mon filtre a essence : idem
A noté que j'ai déjà changé la pompe a essence par une walbro gros débit.
Les lambdas semblent donner des valeurs cohérente.
La du coup je suis un peu sec... J'ai pensé aux bobines, comment peut on les vérifier ?
Autre point bizarre, mes ltft évolue bien au fil du roulage pour se caller vers +10 (logique), par contre j'ai observé un reset a zéro en plein roulage ! Je pense que mon problème dois venir de là.
Merci a tous pour votre aide