Bonjour !
Voici comment j'ai retrouvé ma béhème après l'avoir abandonnée une trentaine de minutes sur le parking de M. Brico...situé dans une Z.A.C. hier en plein après midi.
La voiture était garée à l'écart dans le but d'éviter les coup de portières...après cà, j'ai envie de dire que ça sert pas à grand chose finalement....
côté Passager...
et côté Conducteur bien sûr!
De retour à mon domicile , je file sur realOEM et là: dégouté ça coute un bras ces salo****** 70€ la pièce ou la paire , à vrai dire ché pas , c'est marqué quantité 2 mais ça me parait pas très cher d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forums.
Bon ceci dit j'en ai trouvé sur un site équivalent à oscaro à 25€/pièce, mais le plus chiant dans tout ça : c'est de conduire sans rétro! La galère! ( tentez l'expérience sur 1 ou 2 kms seulement...)
Si j'vais chez BM je vais douiller sévère mais je les aurai rapido soit je les commande online je les aurai bcp plus tard mais moins cher.
Je me dis aussi , que si elle n'avait pas été vérrouillée je me serai fait dépouiller ou
si je l'avais laissée plus longtemps sur place , c'étaient les antibrouillards qui disparaissaient aussi (80€/pièce je crois...) Bref ce manouche m'a ruiné mon week end!
Je voulais savoir si qqu'un connaissait le tarif exact BMW de ces "petits bijoux"(modèle chauffant oui plus cher!) .Avez vous déjà vécu ce genre de mauvaises surprises?
Si qqu'un a une parade je suis preneur!
Et vive la france ....