Mise à jour CIC / GPS Serie 2 d'octobre 2016

2 messages   •   Page 1 sur 1
real_jps
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Nov 2017, 23:29
Véhicule: Bmw série 2 gran tourner Finition M
Code VIN: 5G43575

Mise à jour CIC / GPS Serie 2 d'octobre 2016

par real_jps » 23 Nov 2017, 23:50

Bonjour à tous,

Mon véhicule de fonction est une série 2 gran tourer immatriculé en octobre 2016. Il me semblait que les véhicules produits et livrés en fin d'année 2016 auraient le dernier CIC ( avec l'affichage en tuile et le contrôleur avec les boutons com / media).

Il semble que le hardware et l'écran sont les mêmes et que c'est une evolution logicielle.

BMW n'a pas l'air de savoir si une mise à jour du firmware ou du logiciel est possible...
J'ai eu une série 1 récente en location cette semaine et l'ergonomie et le visuel de la nouvelle version sont d'un autre niveau !

Merci de votre retour,

Christophe

real_jps
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Nov 2017, 23:29
Véhicule: Bmw série 2 gran tourner Finition M
Code VIN: 5G43575

Re: Mise à jour CIC / GPS Serie 2 d'octobre 2016

par real_jps » 03 Jan 2018, 00:24

real_jps a écrit:Bonjour à tous,

Mon véhicule de fonction est une série 2 gran tourer immatriculé en octobre 2016. Il me semblait que les véhicules produits et livrés en fin d'année 2016 auraient le dernier CIC ( avec l'affichage en tuile et le contrôleur avec les boutons com / media).

Il semble que le hardware et l'écran sont les mêmes et que c'est une evolution logicielle.

BMW n'a pas l'air de savoir si une mise à jour du firmware ou du logiciel est possible...
J'ai eu une série 1 récente en location cette semaine et l'ergonomie et le visuel de la nouvelle version sont d'un autre niveau !

Merci de votre retour,

Christophe


Bonjour,

Est ce que l'un de vous a fait une mise à jour vers le dernier soft ? Peux t on le faire avec l'ancien hardware ?

merci

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités