Je me permets de déterrer un peu ce tuto, car je souhaiterai mettre à jour mon GPS mais avec la dernière version, celle présentée en début de tuto est obsolète malheureusement !
Salut a tous Très beau tuto c'est certain. De mon coté j'ai un soucis... Depuis l'achat de ma e46 pourvue d'un MK3 avec écran 16/9 ,le gps ne fonctionne plus. Je m'explique ; il est allumé normalement mais seulement il me situe a quelques 65km de ma véritable position. Le symbole Gps dans le coin supérieur droit n'y figure pas. Donc j'aurai bien compris qu'il ne capte pas de satellite. j'ai donc acheté une nouvelle antenne (située a l'arrière du compteur vu qu'il s'agit d'un cabrio) mais rien n'y change. Richard m'a indiqué le menu caché pour un accès aux paramètres mais il n'y a pas vraiment d'abouti vu qu'il ne m'indique pas de satellite capté évidemment suite a la lecture du tuto je me rends compte que, vu les photos suite au la MAJ, j'ai déja cette nouvelle configuration. Je ne sais donc plus a quel saint me vouer si vous aviez des idées car la je suis perdu ,je ne sais plus vers quoi me pencher
Le proprio de la voiture vers laquelle je me destine (croisez les doigts pour que ça se fasse ) me dit qu'il a mis à jour "l'autoradio" était à jour. Firmware ou carte, j'en sais rien, mais est-ce que d'après cette seule photo vous pouvez me dire quelque chose (je ne parle pas de la version de la carte GPS, c'est pas le bon sujet, juste la version du firmware) :
Pour info, d'après le lecteur dans le coffre, il s'agirait d'un MKIII. Désolé pour la photo, il ne m'a rien envoyé de mieux