BarbuSan a écrit:CD de données ou en .iso ?
BarbuSan a écrit:foster a écrit:ba g bo essayer sa ne marche pas du tous.c nul.lol
Suis bien la procédure que je décris, ou décris moi ce qui ne va pas.antleakar a écrit:le mien indique SW 2-1/81
je dois installer laquelle?
merci
Tu as déjà la dernière version des MKII
foster a écrit:BarbuSan a écrit:CD de données ou en .iso ?
en iso normalement
decaussin a écrit:salut je me présente je m'appelle pascal je viens de faire l’acquisition d'une 530i e38 2001
je voulait tout simplement mettre a jour ma cartographie map France
j'ai du mal lire le tuto en tout cas pour la mise a jour du firew ça marche.
merci beaucoup (je ne vais pas souvent sur l'ordi et je n'ai pas trop l'habitude avec les forum milles excuses.
cdlt.
Franck_bt a écrit:Bonsoir, je me présente Franck je suis l'heureux possesseur d'une E39 525 D de mai 2003 depuis environ 1 an totalisant un peu plus de 73 000 km (était une 1er main d'une personne âgé). Je vous explique mon souci : Je possède un lecteur MK3 en version SW3-1/41, lorsque je j'essaie d'installer la version V22.1 pour passer en SW3-1/63 j'ai le message suivant sur l'écran du GPS : "cd logiciel dans l'ordinat. de navig. charge logiciel" et puis rien ne se passe... même après 15 minutes toujours le même message, je dois même ôter et remettre le fusible du gps pour sortir le CD sinon il reste coincé (d'ailleurs c'est une bonne combine lorsque vous avez le cd de coincé à l'intérieur)... Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour votre aide. Franck.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités