Bonjour!
Voilà donc ce qui m'amène vers vous!
Je possède donc un 5.30 Da Touring de 2000, qui fonctionne à merveille! J'avais (oui oui, je dis bien j'avais!...) la version 3-1/63, qui fonctionnait elle aussi à merveille, avec une cartographie copiée à jour, mais je n'avais pas la voix! Il fallait donc avoir constamment un oeil sur les infos à l'écran: chiant!...
Je décide donc de le mettre à jour!Je fouine un peu, et je tombe sur une annonce pour un CD d'Origine BMW avec la version "CD update firmware BMW V32.2 MK 4 High", que le vendeur me confirme être compatible avec mon modèle! Bien!
Aussitôt dit, aussitôt fait, je paye et le cd arrive chez moi, avec en plus un cd cartographie france 2012 et soi-disant l'emplacement des radars! Trèèèèèès bien!
Je suis donc la manip décrite sur vôtre forum, et là: malheur, tout plante! Une galère pour retirer ce cd, et au bout d'une heure, me voilà passé à un affichage tout pourri (genre passé de XP à Windows 95!), et surtout PLUS de GPS au menu!.......
Je reviens donc sur vôtre forum, ou je re-télécharge la version 21.1, mais rien n'y fait! J'ai gravé tout ça 4 fois, d'abord avec Alcohol (qui au passage m'a ajouté plein de conneries sans que je le veuille et m'a planté Mozilla!), puis Nero, puis unautre, bref: Rien ne marche!....
Comment puis je donc revenir à ma précédente version, ou au moins une qui fonctionne?..
Merci d'avance de vôtre aide!
A très vite!