mise à jour gps
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
fredateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw(e92) 330XD BVA
Code VIN: PW61221

mise à jour gps

par fredateur » 08 Sep 2016, 19:04

Bonjour à Tous!!!

J'avais un problème de mise à jour gps (le mien étant de 2007 )et en plus je voulais avoir les tirelires de l'état référencées *16*
j'ai trouvé un site ou la mise à jour 2016 ainsi que les radars fixes sont référencés, l'ensemble pour une trentaine d'euros commandé
lundi reçu aujourd'hui ,aussitôt installé sans problèmes aucuns !!!
ci dessous le lien du site
*007
bonne mise à jour à tous! *11*

fred
Modifié en dernier par Circus le 08 Sep 2016, 19:34, modifié 2 fois.
Raison: suppression lien

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: mise à jour gps

par Circus » 08 Sep 2016, 19:33

bonjour,

ce sujet a été traité de nombreuses fois sur le forum

les seuls logiciels pouvant être proposé sur ce forum se doivent d'être des originaux BMW

tout liens renvoyant vers des sites proposant des contrefaçons seront supprimés ainsi que le compte du membre les proposant

Pour mémoire un point du règlement

-Tous les médias piratés n'ont pas leur place sur ce forum. Les liens Ed2k ou Torrent vers un fichier illégal sont interdits.

-Les demandes et propositions de fichiers piratés ( mp3, vidéos, cd de cartographie.... etc ) sont également interdites.

-Les utilisateur s'abstiendront d’entraîner les autres membres a downloader ou a partager des fichiers piratés

merci pour ta compréhension

stef528
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: . BMW 645CI V8 ET 528 I(E39L6)
Code VIN:

par stef528 » 08 Sep 2016, 21:43

fredateur a écrit:Bonjour à Tous!!!

J'avais un problème de mise à jour gps (le mien étant de 2007 )et en plus je voulais avoir les tirelires de l'état référencées *16*
j'ai trouvé un site ou la mise à jour 2016 ainsi que les radars fixes sont référencés, l'ensemble pour une trentaine d'euros commandé
*007

fred
salut voisin suis de barc *br* *br*

Maïtika26
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Toyota Aristo V300
Code VIN:

par Maïtika26 » 09 Sep 2016, 08:24

salut,
bon trop tard mais il aurait été bien de venir demander quelques renseignements avant d'acheter ²1
car en fait le systeme gps bmw ne permet pas de signaler la présence des radars, c'est une modification rapportée sur les DVD originaux, et en fait tu auras juste l'icone sur la map , si tu à été selectionner le POI correspondant, aucune alerte sonore.
et 2eme point d'après tous les DVD du genre que j'ai vu , les bases radars sont loin d'être à jour, et c'est toujours la même base DVD+zones radars qu'on peut facilement trouver sur divers sites de téléchargements, qui est simplement revendue sans aucun scrupule...
**2

fredateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par fredateur » 10 Sep 2016, 16:49

Circus a écrit:bonjour,

ce sujet a été traité de nombreuses fois sur le forum

les seuls logiciels pouvant être proposé sur ce forum se doivent d'être des originaux BMW

tout liens renvoyant vers des sites proposant des contrefaçons seront supprimés ainsi que le compte du membre les proposant

Pour mémoire un point du règlement

-Tous les médias piratés n'ont pas leur place sur ce forum. Les liens Ed2k ou Torrent vers un fichier illégal sont interdits.

-Les demandes et propositions de fichiers piratés ( mp3, vidéos, cd de cartographie.... etc ) sont également interdites.

-Les utilisateur s'abstiendront d’entraîner les autres membres a downloader ou a partager des fichiers piratés

merci pour ta compréhension

bonjour circus !!!

promis je ne recommencerai pas !!! *62*

bonne journée !!!

fredateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par fredateur » 10 Sep 2016, 17:04

Maïtika26 a écrit:salut,
bon trop tard mais il aurait été bien de venir demander quelques renseignements avant d'acheter ²1
car en fait le systeme gps bmw ne permet pas de signaler la présence des radars, c'est une modification rapportée sur les DVD originaux, et en fait tu auras juste l'icone sur la map , si tu à été selectionner le POI correspondant, aucune alerte sonore.
et 2eme point d'après tous les DVD du genre que j'ai vu , les bases radars sont loin d'être à jour, et c'est toujours la même base DVD+zones radars qu'on peut facilement trouver sur divers sites de téléchargements, qui est simplement revendue sans aucun scrupule...
**2

bonjour Maitika,

pour les poi ,lors de l'achat, j'étais prévenu qu'ils n'y avait pas d'alerte sonore ,mais j'utilise en parallèle un navirad qui lui m'envoi
un signal sonore lors de la présence d'un radar ,de plus le navirad est très peu onéreux à l'utilisation . *98/
bonne journée.

fredateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par fredateur » 10 Sep 2016, 17:11

stef528 a écrit:

*007

fred

bonjour stef528

effectivement nous sommes dans le même secteur !!!
bon week end ! *98/

stef528
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: . BMW 645CI V8 ET 528 I(E39L6)
Code VIN:

par stef528 » 11 Sep 2016, 00:33

fredateur a écrit:
stef528 a écrit:

*007

fred

bonjour stef528

effectivement nous sommes dans le même secteur !!!
bon week end ! *98/

ok merci a toi aussi ²1

8 messages   •   Page 1 sur 1