Mise à jour idrive
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Smilo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 320d E90 BVA pack luxe - 2007
Code VIN:

Mise à jour idrive

par Smilo » 01 Jan 2013, 21:51

J'ouvre ce sujet à propos de la maj du idrive,
combien cela coûte chez BMW? Et en quoi cela pourrait il être bénéfique pour une BMW e90 de février 2007 qui n'a jamais été mise à jour?
Entre parenthèses, je change souvent de DVD du GPS pour la mise à jour des routes, mais les algorithme de calcul eux restent je pense inchangés... Le système est très lent et souvent propose des solutions non optimales. Je sors très fréquemment mon navigateur GPS sur l'iPhone

Thx v. Much

BaD_BoY
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 335D E92
Code VIN:

Re: Mise à jour idrive

par BaD_BoY » 02 Jan 2013, 10:55

Smilo a écrit:J'ouvre ce sujet à propos de la maj du idrive,
combien cela coûte chez BMW? Et en quoi cela pourrait il être bénéfique pour une BMW e90 de février 2007 qui n'a jamais été mise à jour?
Entre parenthèses, je change souvent de DVD du GPS pour la mise à jour des routes, mais les algorithme de calcul eux restent je pense inchangés... Le système est très lent et souvent propose des solutions non optimales. Je sors très fréquemment mon navigateur GPS sur l'iPhone

Thx v. Much

Leprix de la mise à jour idrive est variable en fonction de la concession, j'ai lu environ 150€ (à confirmer), tu as la présentation qui change, c'est le seul point que j'ai remarqué.
Pour la lenteur c'est parce que tu n'as pas de HDD pour gérer le idrive, par contre pour sa pas de solution a ma connaissance a moin de passé sur un système idrive 2 complet.

Smilo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 320d E90 BVA pack luxe - 2007
Code VIN:

par Smilo » 02 Jan 2013, 14:55

ok super, mais alors qu'est ce que cette màj apporterait à votre avis ?
plus esthétique? plus d'ergonomie ? des options débloquées ? des raccourcis en plus ? ...

Y'en a qui l'ont fait?

BaD_BoY
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 335D E92
Code VIN:

par BaD_BoY » 02 Jan 2013, 21:42

Normalement BMW fait les mises à jour lors des entretiens....
Bon moi ce n'a pas été le cas.
Sur les plus vieille version tu ne pouvais pas lire les mp3 ni les DVD double couche il me semble.

Si tu as tout cela je ne vois pas trop la raison de faire une MAJ :/ sauf si tu as des sous en trop auquel cas je te passe mon RIB :)

4 messages   •   Page 1 sur 1