Bonjour.
Heureux propriétaire d une magnifique F10 525 DA luxe, je me suis intéresse un peu au logiciel embarqué BMW Connected Drive.
au tout debut, décembre 2015, j ai téléchargé sur telephone l application "My Bmw remote" pour android.
Génial, j arrivais bien à géolocaliser ma voiture . mais maintenant impossible! pourquoi ?
Après recherche sur le site BMW, j ai trouvé ceci après avoir renseigné les 7 derniers caractères du VIN:
"
Mise à jour logiciel avec BMW ConnectedDrive.
La mise à jour par clé USB nécessite la présence de l’interface audio USB (faisant partie des options SA 6FL, SA 6NH, SA 6NK, SA 6NL, SA 6NS, SA 6AE, SA 6NR) ainsi que l’écran de contrôle et le système de commande iDrive. Cette fonction n’est par ailleurs disponible que pour une sélection de modèles à partir de la date de production 03/2010. La mise à jour du logiciel embarqué est possible si la fonction « Mise à jour du logiciel » est disponible sous la rubrique « Paramètres » à partir du menu principal. "
Ma voiture a été produite en 10/2010 (ouf!)
Mais je n ai pas la fonction mise a jour du logiciel dans l idrive !
il n y a pas de port USB dans l accoudoir, seulement un port dans la boite à gants.
de même pour la version du bleutooth, c est la toute premier (du temps de l iPhone 4 au maximum).
Dans la voiture, sans le téléphone portable, je n ai accès à rien, la touche SOS ne fonctionne pas.
Lorsque que j associe mon téléphone, j ai accès à la hotline ( charment Monsieur ,communication en Allemagne facturée hors forfait de mon abonnement téléphonique). La touche SOS ne fonctionne toujours pas.
Les options sur la voitures sont:
6AA, 6AB, 6VC, 609, 615,616, 633,698.
Ma question est la suivante: Est il possible de mettre à jour le connected drive ainsi que le bleutooth pour un véhicule de 11/2010 ?
merci par avance pour vos réponses.
amicalement à vous tous.