Salut tous le monde j'ai été chercher ma BMW 320 D 150 PACK LUXE HIER et mon GPS 16/9 c'est un cd pas un dvd M'affiche SW 3-1/50 comment et ou télécharger et mètre a jour firmware et GPS par contre j'ai les alerte radar merci
Exact, c'est moi qui m'était planté, j'ai corrigé mes messages précédents. V32 = dernière version = SW 4-1/00
Pour ce qui est de la carto, regardes le DVD qui est dans le lecteur ! S'il faut le mettre à jour, en fait il te faut commander le DVD voulu tout simplement !
bonjour, si j'ai bien lu, j'ai Windows 1995 4-1/20 j'ai un X5 E53 12/2003 MKIV pack pro
Je souhaiterai Windows 8 avec un bon anti virus ( pof ) mais qui parle pas juste qu'il me le dise, par contre j'ai une carte vidéo pour jouer a packman, donc si on peut mettre ma carte a jour aussi.
RE tous le monde! Excusez mon absence depuis ces dernières semaines... ( à cause du boulot) Zakaria tu m'a donner tous ce qu'il faut pour faire m'a MAJ mais une fois décompresser, j'ai eu un nouveaux fichier winrar. C'est la que je bloque car il faut graver un fichier ISO de mémoire ( pour infos j'utilise DEAMON TOOLS ) enfin je ne sait plus trop quoi faire j'ai essayer plusieurs manip sans aucun succès voila pourquoi je t'embête une nouvelle fois. Peut tu m'aider STP
SI toute fois des personnes sont interresser pour avoir les liens n'hésitez pas a me demander par MP promis je partagerais !!!