Mise a jours GPS
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Peca

Mise a jours GPS

par Peca » 22 Déc 2011, 20:05

Bonjour a toutes et a tous .
J'en suis a ma deuxième Bmw E39 est cette fois çi une 530D Édition Lifestyle de 2003 acheter en Allemagne dans la concession affichant 160000 km.
Équipement magnifique j'en passe les détails , je posterai quelques photos dans les jours a venir.
Ma question est comment mettre a jours la navigation , celle que j'ai date de 2009 , avec quelle cartographie travail BMW ?
Salutations a tous !

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Mise a jours GPS

par Circus » 22 Déc 2011, 20:06

*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 22 Déc 2011, 20:39

bonsoir,

sujet déverrouillé

sinon petit rappel du règlement du forum

-Tous les médias piratés n'ont pas leur place sur ce forum. Les liens Ed2k ou Torrent vers un fichier illégal sont interdits.

-Les demandes et propositions de fichiers piratés ( mp3, vidéos, cd de cartographie.... etc ) sont également interdites.

-Les utilisateur s'abstiendront d'entrainer les autres membres a downloader ou a partager des fichiers piratés

Peca

par Peca » 22 Déc 2011, 21:12

Pas de problème , je demande seulement comment mettre a jours quelle cartographie. Je n'ai jamais demander sur quelle site les trouver.
Cordialement

4 messages   •   Page 1 sur 1