bonjour a tous,j'ai un odb 18touches sur mon 325i coupé, le probleme c'est que manuel d'utilisation du vehicule...est en allemand!
donc pas evident! connaissait vous un lien ou il y'aurai le mode d'emploi en francais sur le net? merci d'avance
pierrot86 a écrit:bonjour a tous,j'ai un odb 18touches sur mon 325i coupé, le probleme c'est que manuel d'utilisation du vehicule...est en allemand!
donc pas evident! connaissait vous un lien ou il y'aurai le mode d'emploi en francais sur le net? merci d'avance
minous54 a écrit:l'ordi aussi est en Allemand ?
minous54 a écrit:pierrot86 a écrit:bonjour a tous,j'ai un odb 18touches sur mon 325i coupé, le probleme c'est que manuel d'utilisation du vehicule...est en allemand!
de quelle année ?
pierrot86 a écrit:minous54 a écrit:pierrot86 a écrit:bonjour a tous,j'ai un odb 18touches sur mon 325i coupé, le probleme c'est que manuel d'utilisation du vehicule...est en allemand!
de quelle année ?
année de la voiture c'est 94 si ca peu t'aider,les 18 touches varie selon les modeles de voitures?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités