Salut a tous.
J'en reviens a vous peut être que l'un de vous a une solution.
Il y a quelque moi j'ai acheté un E46 320D 150cv pour ma femme.
Elle n'avancer pas mais en ouvrant le capots j'ai vue que sur les accélérations la durite qui viens se brancher sur l'EGR s'écraser donc je ne me suis pas inquiété et pensé même avoir fait un bon coup.
Une fois a la maison je commande et change donc mais la rien de mieux
Après des recherches car le turbo lui aussi ne souffler pas j'en viens a l'hypothèse du debimètre que je change bien sur et la voiture avance un peut mieux mais du mal a me dire si manque de puissance ou pas car je conduit tous les jours un 530D
je me rend compte que toute les durites du circuit VACUM sont morte craqué voir débranché pour certaines.
Je refait donc tous le circuit au complet et la boom la voiture avance comme un avion mais fume forcement ca fait deux ans que le turbo ne souffler plus l'ancien proprio ne sen n'était pas inquiété mais au bout de 1km boom le turbo qui pète et bien même toute l'huile passe par l'échappement pour vous dire juste 1L a la vidange dans le moteur.
Je change le turbo le déhuileur vidange filtre etc.... la total, commence a me couter chers la bête pas un si bon coup au final.
La ouff la voiture a retrouver toute ça puissance mais jusqu'à 120km/h après elle passe en mode dégrader et n'avance plus. je coupe le moteur redémarre elle repart et pareil a 120 ça coupe.
Je décide donc je bosse la delfy dessus et il me ressort en défaut
-Défaut pression suralimentation-
A chaque démarrage il disparait et apparait a 120
J'ai même tester de supprimer le défaut en roulant la voiture repart instantanément.
Si quelqu'un a une idée SVP car la je suis a court d'idée et commence même a saturer.
Je vous remercie d'avance a tous pour votre coupe de main.