mode dégradé plus de puissance 535 e60

5 messages   •   Page 1 sur 1
diloulabouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 535 de60 pck m 2006
Code VIN:

mode dégradé plus de puissance 535 e60

par diloulabouille » 28 Avr 2015, 18:52

Rebonjour je reprends la suite de ma présentation ce qui va amener au sujet actuel,par mes soins et l'aide trouvé sur ce forum
je décide de virer les papillons du collecteur d'admission et de les remplacer par des obturateurs (swirl flapps),j'en profite et nettoie tout ce que je peux :sortie échappement à l'aide d'un écouvillon,egr,papillon suralimentation,collecteur d'admission et palpeur de pression.
obturateur en 33mm et pas 32mm je remonte le tout,tout à l'air de bien fonctionner et la la voiture marche bien prend les tours la vitesse et puis d'un coup un creux plus de puissance 2 secondes après pleine puissance a nouveau .dans le doute arrivé a la maison je jette un oeil je vois que mon palpeur de pression n'est pas bien fixé,le joint qui fait aussi support est foutu (suremment pendant le nettoyage).J'apelle bmw je me fais envoyer le fameux joint plus le palpeur de pression,comme je l'ai nettoyé a l'aide d'un cure-dent j'ètais pas sur de mon coup.
je remonte le tout je démarre et je décide de faire un controle des vannes des turbos .J'ai fais des recherches mais ne trouvent pas la procédure ,je demande a ma conjointe de monter dans la voiture et de monter le régime a 2000 trsm et à ce moment là j'entends un pock au niveau de la boite a air ?je luis dis de lacher les gaz j'écoute rien,elle remet 2000 trsm rien pas de pock je luis dis met 3000 trsm rien pas de pock ni de mouvement de vanne sur gros et petit turbo .je ferme le capot pour un essai sur route et merdique en scoot tu vas plus vite la voiture n'accelère pas ,le moteur pas de bruits suspects .Pouvez vous m'aidez qui connait une procédure pour controler le circuit pneumatique?
demain je pense controler le boitier papillon avant egr

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: mode dégradé plus de puissance 535 e60

par Dcx » 29 Avr 2015, 18:30

Sujet déplacé dans la bonne section **2

diloulabouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 535 de60 pck m 2006
Code VIN:

par diloulabouille » 30 Avr 2015, 10:51

bonjour a tous,aujourd'hui ouf j'ai trouvé d'ou venait mon problème de puissance c'était la durite de l'échangeur qui était mal emboité le clips avait pris que la première encolure du volet papillon.
tout est redevenu normal.je suis nouveau je compte sur votre aide pour m'aider a placé mes messages dans les bonnes section en attendant de me mettre le site en mains.merci forum bmw.

Power
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

par Power » 30 Avr 2015, 12:49

Coooool pour ce happy end. Heureux pour toi ²1

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

par Dcx » 30 Avr 2015, 17:05

diloulabouille a écrit:bonjour a tous,aujourd'hui ouf j'ai trouvé d'ou venait mon problème de puissance c'était la durite de l'échangeur qui était mal emboité le clips avait pris que la première encolure du volet papillon.
tout est redevenu normal.je suis nouveau je compte sur votre aide pour m'aider a placé mes messages dans les bonnes section en attendant de me mettre le site en mains.merci forum bmw.

Content que tu es résolu ton problème , pour ce qui est de t'aiguiller, tu peux compter sur nous *98/

5 messages   •   Page 1 sur 1