Mode eugene : sourcils blanc !
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

59 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Anto15

Re: Mode eugene : sourcils blanc !

par Anto15 » 15 Fév 2012, 14:32

kerimi07 a écrit:bientôt, je suis sur le coup...lol

j"ai commander les led réf 3528.

des que je les reçois, je fais en sorte de faire un petit tuto et reportage photos.

Merci a toi kerimi07 à bientôt alors ;-)

kerimi07

par kerimi07 » 15 Fév 2012, 18:02

Image

peut etre que le faite de changer juste les led, ca va etre chaud vu la taille des led a souder.... je vais peut etre prendre des led en rouleaux....

affaire a suivre....

Anto15

par Anto15 » 15 Fév 2012, 18:12

kerimi07 a écrit:Image

peut etre que le faite de changer juste les led, ca va etre chaud vu la taille des led a souder.... je vais peut etre prendre des led en rouleaux....

affaire a suivre....

Led a rouleaux ?

kerimi07

par kerimi07 » 15 Fév 2012, 18:31

Anto15 a écrit:

des que je les reçois, je fais en sorte de faire un petit tuto et reportage photos.

le mois prochain ma petite 3litre va avoir 5ans, ca se fete lol...

t'inquiete, je suis plutot partage qu'autres choses, donc des que je commance a faire les modif et autres, je te tiendrai info... *010*

Anto15

par Anto15 » 15 Fév 2012, 18:48

kerimi07 a écrit:
Anto15 a écrit:

le mois prochain ma petite 3litre va avoir 5ans, ca se fete lol...

t'inquiete, je suis plutot partage qu'autres choses, donc des que je commance a faire les modif et autres, je te tiendrai info... *010*

Moi aussi je suis pas perso ;-)

D'ailleurs j'ai ouvert un post sur les Led angel eyes si cela peut t aider.

verite-sur-ampoule-a-led-pour-angel-eyes-t43839.html

luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

par luxate » 08 Juil 2012, 19:47

Génial !!! C'est exactement ce que je veux, par contre faut être bricoleur... :shock: Ce qui n'est pas trop mon cas! Va falloir que je trouve quelqu'un qui la déjà fait pour qu'il me le face sur la miene *008 Quelqu'un ? :)

radioamat
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
Code VIN:

par radioamat » 08 Juil 2012, 20:21

Bonsoir,

Pourquoi changer les diodes oranges en blanches, vous voulez que vos BMW ressemblement à des citromerdes C3 ou C4 je ne sais plus! 46*

bonne modif quand meme, mais attention au passage du CT

anonyme1

par anonyme1 » 08 Juil 2012, 20:29

luxate a écrit:Génial !!! C'est exactement ce que je veux, par contre faut être bricoleur... :shock: Ce qui n'est pas trop mon cas! Va falloir que je trouve quelqu'un qui la déjà fait pour qu'il me le face sur la miene *008 Quelqu'un ? :)

J'ai fais et du enlever sur la mienne et jamais plus je le ferais *61* .

Déjà c est long et faut faire hyper attention à pas faire chuter des débris dans l'optique la misère à enlever du vécu , après dessouder et résoudre à basse température un jeu d enfant remonter la même pas trop de colle mais il en faut quand même apres vider la moitié d un rouleau de papier collant de carrossier pour tenir compresser le collage et pas oublier de mettre un papier tulle gras sur la partie coller sinon la misère le papier collant est pris sur la colle le lendemain refaire une pose de la colle pour une étanchéitée parfaite laisser sécher et repose

Motive toi luxate la météo annonce un mois de juillet pourri sa t occupera les week end de pluie *bsr*

anonyme1

par anonyme1 » 08 Juil 2012, 20:34

radioamat a écrit:Bonsoir,

Pourquoi changer les diodes oranges en blanches, vous voulez que vos BMW ressemblement à des citromerdes C3 ou C4 je ne sais plus! 46*

Les leds de jour sur l'essai sont dans le pare choc en forme de virgule **1
si tu as pas les feux diurnes , au lieu d acheter un truc made in china sur la bay , pourquoi pas mettre les leds oranges en blanches , et d'après certaines réponses de l'epoques en France c est autoriser il paraît , plus de chance qu'en suisse ou j'ai du les remettres en orange car homologue ainsi . *63*

luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

par luxate » 08 Juil 2012, 21:18

radioamat a écrit:Bonsoir,

C'est plus jolie en Blanc et sa fait comme les nouvelle génération *59/

patrick-525xi a écrit:
luxate a écrit:Génial !!! C'est exactement ce que je veux, par contre faut être bricoleur... :shock: Ce qui n'est pas trop mon cas! Va falloir que je trouve quelqu'un qui la déjà fait pour qu'il me le face sur la miene *008 Quelqu'un ? :)

J'ai fais et du enlever sur la mienne et jamais plus je le ferais *61* .

Déjà c est long et faut faire hyper attention à pas faire chuter des débris dans l'optique la misère à enlever du vécu , après dessouder et résoudre à basse température un jeu d enfant remonter la même pas trop de colle mais il en faut quand même apres vider la moitié d un rouleau de papier collant de carrossier pour tenir compresser le collage et pas oublier de mettre un papier tulle gras sur la partie coller sinon la misère le papier collant est pris sur la colle le lendemain refaire une pose de la colle pour une étanchéitée parfaite laisser sécher et repose

Motive toi luxate la météo annonce un mois de juillet pourri sa t occupera les week end de pluie *bsr*

Je ne suis pas patient et j'ai peur de casser quelque chose *29*

Précédente   Suivante
59 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6