Mode Jour/Nuit GPS X1 et Bluetooth multimédia en option...

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
AlexX1xDrive
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Juin 2016, 07:09
Localisation: Moselle
Véhicule: X1 E84 20DA xDrive Luxe 177ch
Code VIN:

Mode Jour/Nuit GPS X1 et Bluetooth multimédia en option...

par AlexX1xDrive » 17 Déc 2016, 09:16

Salut à tous !

Besoin d'infos, toujours sur mon X1 20DA 177ch Luxe de mars 2010, dans la notice d'utilisation, il est indiqué comment mettre le GPS en mode "Jour/Nuit Auto" donc je suppose que ça permet de l'activer automatiquement lorsque l'on allume les phares ?! Automatiquement comme indiqué dans ma notice... Or dans les options de l'iDrive, je peux uniquement coché un "mode Jour/Nuit" manuellement, donc à chaque fois que je veux l'un ou l'autre, je dois aller dans les options du GPS... Est ce normal ? Est ce possible qu'en m'installant la dernière version du GPS lors de l'achat du véhicule en Mars 2016, ils m'aient installé une version différente (niveau options) que celle d'origine ? Ou rien à voir ?

Et concernant le Bluetooth du véhicule, je me suis rendu compte, malheureusement après achat, que je n'avais que le Bluetooth d'appel, et que le Bluetooth multimédia était en option... (même problème que pour le port USB en façade permettant la lecture de fichiers directement à partir d'une clé USB, aussi en option, que je ne possède pas...)
Est ce possible, de rajouter le Bluetooth multimédia simplement ? Par exemple en branchant la valise sur le véhicule, ou faudrait-il changer tout le système ??

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles et bonne journée à tous !!

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités