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J'ai emmené en juillet la voiture au garage S&H qui m'a changé l'alternateur qui balançait +18V. Par contre il y a un soucis avec la capote car apparemment le fusible pète des qu'on le branche... Du coup il faut chercher la cause du soucis (peut être un relais) mais le garage est fermé en aout... Donc au final ce n'était pas vraiment le mode transport qui était incriminé. Si vous connaissez des gens qui ont eu le soucis ou qui ont des soluces (en attendant septembre), n'hésitez pas à me le dire en MP.
Bonjour à tous La voiture est de retour du garage, la capote refonctionne mais l'éclairage du compteur ne fonctionne toujours pas, mais les voyants oui. J'ai remarqué que la veilleuse du cendrier ne s'allumait pas non plus. Certains savent si les 2 sont liées ? Est-ce simple à changer ? Merci d'avance
Bonjour ^^ Les fusibles sont bons, et tous les voyants s'affichent (je crois). Sauf le fond du compteur et le cendrier. Le problème, c’était dans un premier temps la commande oxydée et le faisceau était abimé, qui provoquait un faux contact. J'ai envoyé un mail a une ou 2 sociétés qui annoncent des réparations sur compteur...il faut croire que c'est trop complexe, il n'y en a qu'une qui a répondu que ce n’était pas une réparation du catalogue (merci j'avais vu). Donc le soucis est toujours présent, je contacte un garage sur Paris tout à l'heure, changer le compteur juste pour 2 leds ne me tente pas trop. Est-ce que le soucis ne pourrait pas venir du module d'éclairage ? Il va falloir passer le contrôle technique mais à cause de ça je m'attend à me manger une contre visite.