Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN
Poster ici la présentation de vos véhicules

76 messages   •   Page 6 sur 8   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
Avatar de l’utilisateur
La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1338
Enregistré le: 01 Avr 2012, 12:07
Localisation: Ville Rose Toulouse
Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN

par La Miche31 » 30 Jan 2014, 12:30

le 25d est un 30d "bridé" électroniquement. Il sort 300hp sans trop de soucis...

Suffit juste de pas être debout sur la pédale comme un idiot constamment *98/

Avatar de l’utilisateur
deacity2
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 597
Enregistré le: 18 Fév 2011, 00:34
Localisation: Forbach (57) et Sénart (77)
Véhicule: 325d E90LCi 09' Sport Design
Code VIN:

Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN

par deacity2 » 30 Jan 2014, 14:52

25d 204 uniquement.

Ismail karali
 

Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN

par Ismail karali » 30 Jan 2014, 19:00

deacity2 a écrit:270ch pour le 197ch me parait assez poussé.


Elle sortait déjà 210 et 436 nm d'origine je pense que c'est du à ça. Je ne constate rien d'anormal même quand je fais des accélérations brutales la voiture ne me fait pas ressentir une puissance abusée sur la boîte ou autres. C'est identique sauf que ça pousse plus. Beaucoup de 325d sortent 265 cv il n'y a rien d'anormal ma voiture est en très bonne santé c'est tout *008
De plus, la 25d de 2010 sort 105cv et 200 nm de plus après reprogrammation moi j'en suis très loin... Les 2 litres prennent déjà plus de 40cv je ne vois pas le soucis qu'il pourrait avoir avec un 3l à sortir 60cv et 100nm *59/

Avatar de l’utilisateur
arno 31
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4057
Enregistré le: 09 Juin 2013, 13:03
Localisation: toulouse 31
Véhicule: 330d sport design pack m 320cv
Code VIN:

Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN

par arno 31 » 30 Jan 2014, 19:25

le 325d est celui qui sort le plus de cv aprés reprog ,déja bridé a la base de presque 40cv
270cv classique aprés reprog ...aprés pas tiré dedans tout le temps et vidange tout les 8000km grand max

Ismail karali
 

Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN

par Ismail karali » 30 Jan 2014, 19:32

arno 31 a écrit:le 325d est celui qui sort le plus de cv aprés reprog ,déja bridé a la base de presque 40cv
270cv classique aprés reprog ...aprés pas tiré dedans tout le temps et vidange tout les 8000km grand max

On m'a dit chez Shiftech qu'il ne fallait pas forcément faire des vidanges plus tôt car l'odb indique déjà à combien faut changer selon l'usure...
8000km me semble peut quand même pour une voiture qui est censée aller à l'entretien tous les 25-30 000 km

Avatar de l’utilisateur
arno 31
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4057
Enregistré le: 09 Juin 2013, 13:03
Localisation: toulouse 31
Véhicule: 330d sport design pack m 320cv
Code VIN:

Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN

par arno 31 » 30 Jan 2014, 20:00

Ismail karali a écrit:
arno 31 a écrit:le 325d est celui qui sort le plus de cv aprés reprog ,déja bridé a la base de presque 40cv
270cv classique aprés reprog ...aprés pas tiré dedans tout le temps et vidange tout les 8000km grand max

On m'a dit chez Shiftech qu'il ne fallait pas forcément faire des vidanges plus tôt car l'odb indique déjà à combien faut changer selon l'usure...
8000km me semble peut quand même pour une voiture qui est censée aller à l'entretien tous les 25-30 000 km

ton moteur est beaucoup plus poussif ,tu n a plus le meme rendement ...
l ordinateur de bord ne prend evidament pas en compte ta reprog

Ismail karali
 

Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN

par Ismail karali » 30 Jan 2014, 20:08

arno 31 a écrit:
Ismail karali a écrit:
arno 31 a écrit:le 325d est celui qui sort le plus de cv aprés reprog ,déja bridé a la base de presque 40cv
270cv classique aprés reprog ...aprés pas tiré dedans tout le temps et vidange tout les 8000km grand max

On m'a dit chez Shiftech qu'il ne fallait pas forcément faire des vidanges plus tôt car l'odb indique déjà à combien faut changer selon l'usure...
8000km me semble peut quand même pour une voiture qui est censée aller à l'entretien tous les 25-30 000 km

ton moteur est beaucoup plus poussif ,tu n a plus le meme rendement ...
l ordinateur de bord ne prend evidament pas en compte ta reprog


Je ne mets pas en doute ce que tu dis mais 8000km me semble peu quand même ...

Avatar de l’utilisateur
deacity2
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 597
Enregistré le: 18 Fév 2011, 00:34
Localisation: Forbach (57) et Sénart (77)
Véhicule: 325d E90LCi 09' Sport Design
Code VIN:

Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN

par deacity2 » 30 Jan 2014, 20:43

Je ne connaissais pas ces restrictions niveau vidanges suite à une reprog.

Ismail karali
 

Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN

par Ismail karali » 30 Jan 2014, 20:45

deacity2 a écrit:Je ne connaissais pas ces restrictions niveau vidanges suite à une reprog.

Pareil... je suis un peu dégouté si c'est le cas autant remettre d'origine...

Avatar de l’utilisateur
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2915
Enregistré le: 31 Déc 2012, 11:19
Localisation: Moselle
Véhicule: (E92)325dA sport design
Code VIN:

Re: Modéle unique BMW 325D E90 SPORT DESIGN

par Stéf57 » 30 Jan 2014, 20:47

Vidange tout les 15000kms avec la mienne,sa suffit,je fait pas la course non plus *64*

  Précédente   Suivante
76 messages   •   Page 6 sur 8   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 08:41