le 25d est un 30d "bridé" électroniquement. Il sort 300hp sans trop de soucis...
Suffit juste de pas être debout sur la pédale comme un idiot constamment
deacity2 a écrit:270ch pour le 197ch me parait assez poussé.
arno 31 a écrit:le 325d est celui qui sort le plus de cv aprés reprog ,déja bridé a la base de presque 40cv
270cv classique aprés reprog ...aprés pas tiré dedans tout le temps et vidange tout les 8000km grand max
Ismail karali a écrit:arno 31 a écrit:le 325d est celui qui sort le plus de cv aprés reprog ,déja bridé a la base de presque 40cv
270cv classique aprés reprog ...aprés pas tiré dedans tout le temps et vidange tout les 8000km grand max
On m'a dit chez Shiftech qu'il ne fallait pas forcément faire des vidanges plus tôt car l'odb indique déjà à combien faut changer selon l'usure...
8000km me semble peut quand même pour une voiture qui est censée aller à l'entretien tous les 25-30 000 km
arno 31 a écrit:Ismail karali a écrit:arno 31 a écrit:le 325d est celui qui sort le plus de cv aprés reprog ,déja bridé a la base de presque 40cv
270cv classique aprés reprog ...aprés pas tiré dedans tout le temps et vidange tout les 8000km grand max
On m'a dit chez Shiftech qu'il ne fallait pas forcément faire des vidanges plus tôt car l'odb indique déjà à combien faut changer selon l'usure...
8000km me semble peut quand même pour une voiture qui est censée aller à l'entretien tous les 25-30 000 km
ton moteur est beaucoup plus poussif ,tu n a plus le meme rendement ...
l ordinateur de bord ne prend evidament pas en compte ta reprog
deacity2 a écrit:Je ne connaissais pas ces restrictions niveau vidanges suite à une reprog.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités