modification boite smg => manuelle
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
daytay72

Re: modification boite smg => manuelle

par daytay72 » 29 Mar 2013, 21:00

oui c est vrai qu elle a un bon suivie , avec le controle de boite comme tu di , c est vrai que a l achat jai eter tres confiant mi apart deux trois poc en carrosserie mais qui ne m inquieter pas vu que je suis du metier. jai kiter mon 318 ci qui etait pareil dans un super etat et encore avant javer un e36 6 cylindre. et faut avouer que quand on goute a ces voiture comme la e46 avec un 6 cylindre on a meme pas envie d aller voir ailleur. jai juste pas eu de chance sur ce coup :/. je te tiendrai informer de la suite si tu veu

jerem

par jerem » 29 Mar 2013, 23:41

daytay72 a écrit:oui c est vrai qu elle a un bon suivie , avec le controle de boite comme tu di , c est vrai que a l achat jai eter tres confiant mi apart deux trois poc en carrosserie mais qui ne m inquieter pas vu que je suis du metier. jai kiter mon 318 ci qui etait pareil dans un super etat et encore avant javer un e36 6 cylindre. et faut avouer que quand on goute a ces voiture comme la e46 avec un 6 cylindre on a meme pas envie d aller voir ailleur. jai juste pas eu de chance sur ce coup :/. je te tiendrai informer de la suite si tu veu

ouai tiens moi au courant sa me fait chier je l'aimais bien cette voiture *98/ c'était ma première BM donc ma préféré *51* je l'avais revendue car avec mon deuxième fils c'était juste mais je voie que a celui a qui je les revendue en avais rien a foutre j'en suis sur il la mal traquer

jerem

par jerem » 29 Mar 2013, 23:49

moi quand je les revendue il i avais aucune bosse la carrosserie était niquel de chez niquel j'avais même fait une restore de malade avec un mec qui fait partit du fofo sa me fous les boule dans un sens g des nouvelle d'elle mais dans un autre elle et en panne **3

daytay72

par daytay72 » 30 Mar 2013, 13:32

oui mais c est quasi impossible a verifier puis maintenant le mal a fait , ya pu qua payer les pots casse :/. tkt pas jtassure que entre mes mains elle a rien a craindre de mal au contraire! vu le faible kilometrage qu elle a prevoit de lui faire une bonne completevu que cette couleur est vraiment chouete et classe! " tony ozan courtemanche " c est mon facebook si tu veu.

daytay72

par daytay72 » 30 Mar 2013, 13:37

j ai exposer mon probleme en section mecanique moteur essence tu veu suivre l evolution

Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2