Oui, merci pour l'info, Du coup, j'attends une réponse suite à demande à l'administrateur du site.
mais ça m'indique: Notre système automatisé a détecté un souci avec le module d’hébergement d’images. Le webmaster est prié de se rendre sur son compte afin de prendre connaissance de la raison du blocage.
J'étais contents, de vous faire partager mes photos. Soit disant impossible à réaliser infos BMW.
Modifs,de présentation d’écran avec bien sûr en plus de la présentation. une connexion wifi, une connexion Bleutooth, une connexion par câble en cas de besoin , pour tel portable, tablette, ipod, mp3, pm4, etc etc...
très très intéressant comme modif. Tu ne vois pas le lien "ajouter des fichiers joints" tout en bas quand tu es en train d'écrire ton post ? Sinon, peux-tu mettre un lien ? J'ai vu qu'il y avait une nouvelle génération de "poste" Androïd qui est apparue ou il parle des modifs dont tu parles. Apparemment même certains utilisent la fibre déjà présente de la voiture et pourrait même utiliser le lecteur de CD et DVD d'origine. Mais pas pas beaucoup d'info.