module allumage automatique des feux
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

33 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: module allumage automatique des feux

par ricric11 » 23 Fév 2012, 16:15

JEREMY020579 a écrit:j'ai du nouveau quelq'un ma laisser un message ici meme comme koi je pourrait avoir un+qui tourne en boucle ce qui expliquerait pourkoi le module n aret pas de se declanché en roulant et qui allumerai mes antibrouillard comme kan j ouvre les portes avec ma clé quelqun c'est comment y remedier a ce fameux + QUI TOURNERAIT EN BOUCLE? merci

avoir un+qui tourne en boucle 46* 46* non je ne pense pas !!!
après un mauvais branchement oui ! ou ton capteur de lumière qui merde, comme tu disais qu'une fois débranché tu n'avais plus le problème.
ton + après contact tu l'as pris sur une grosse ou petite section de cable ?
parce que grosse section = alimentation, petite section = commande d'alimentation
et comme l'ODB fait ses test par les commandes...
sinon prend un + après contact dans le compartiment moteur dans le boitier en haut a gauche, les + après contact sont rouge rayés jaune

JEREMY020579

par JEREMY020579 » 23 Fév 2012, 16:52

avec le module c'est un plus permanent fo pas de plus apres contact on atout pris sur le commodo de peux le plus permanent et rouge vert et pas tres gros normalement deja sur le shema ya un plus qui va a la batterie et quiet ossi a la boite a fusible mais lui ya tout pris au commodo moi jmis connait pas du tout *51* et la ya pas le temps en ce moment j 'aime pas avoir quelque chose de pas prope sur ma voiture si quelqun pourrait m aider

JEREMY020579

par JEREMY020579 » 23 Fév 2012, 23:14

bon c'est décidé dimanche je demonte et je suis le shema de montage et pis si ca marche pas jle demonte et un coup de masse

Précédente
33 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4