JEREMY020579 a écrit:bonjour a tous il y a quelques jours j avais poster un poste donc voila j'ai brancher le module d allumage des feux a l'ouverture des portes tout fonctioner bien mais apres avoir demarer le moteur l OBD se met en defaut et la quand je met les veilleuses j 'ai les clignotants avant qui s allumes avec les veilleuses et le module qui se declanche enfin bref plus rien ne marche je comprend plus rien alors que j'ai mis des diodes car j' avais des retours de courants ........ quelqun pourrait m aider le boitiuer fonctionne moteur éteint
JEREMY020579 a écrit:pourquoi enlever la batterie et apres je comprend pas trop tu a ecrit mé 6 POUR VIDER LE CIRCUIT
JEREMY020579 a écrit:le fet que lobd soit allumer c'est pas le probleme le probleme c'est que quand je met veilleuse mes clignotent sont ossi en veilleuse et des je passe en feux de croissement il senleve et le module lui qui doit se declancher a l'ouverture des portes se declance tout seul le boitier et branché sur veilleuse et antibrouillard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités