Module eLight comfort des avis?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
Joki

Module eLight comfort des avis?

par Joki » 13 Mar 2014, 23:38

Salut a tous, voila je suis tombé sur se module
http://www.car-solution.de/en/component ... l?Itemid=0
J'ai cherché pour voir si il y a déjà un sujet qui en parle j'ai pas trouvé grand chose.

Un exemple ce que sa donne

Sa ajoute aussi le clignotant confort ( trois clignotements en appuyant brièvement sur le clignotant )

D’après le vendeur le montage est facile ( trois fils a brancher derrière la boite a gants... )

Si quelqu'un a des infos je suis bien preneur **1

max-brother
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 335i e91 pack sport M
Code VIN:

Re: Module eLight comfort des avis?

par max-brother » 14 Mar 2014, 08:57

Salut j'ai vu qu'il y avait un tuto sur ce boîtier sur le forum BMW one apparemment ça marche très bien

Joki

par Joki » 14 Mar 2014, 11:13

max-brother a écrit:Salut j'ai vu qu'il y avait un tuto sur ce boîtier sur le forum BMW one apparemment ça marche très bien

Merci a toi je viens de trouver le tuto, le module a l'air pas mal je me tâte bien a le prendre */c1

gokdag01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw 330 cd
Code VIN:

par gokdag01 » 13 Mai 2014, 11:30

Il n'y a pas un module qui nous permet uniquement l'option clignotant confort ?

le-kbyl13
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330cd Pack M2 + Golf 6 TDI 140
Code VIN:

par le-kbyl13 » 14 Mai 2014, 08:27

Ca a l'air excellent ce module. Ca donnerait un petit coup de jeune a nos e46
néanmoins, je trouve que 139€ le joujou, ça fait un peu cher quoi

Joki

par Joki » 15 Mai 2014, 11:55

gokdag01 a écrit:Il n'y a pas un module qui nous permet uniquement l'option clignotant confort ?

Salut, en cherchant juste le module pour avoir les clignotants confort ( sa se fais chez vag en option un relais qui se branche derrière le bouton warning ) je suis tombé sur ce module.

le-kbyl13 a écrit:Ca a l'air excellent ce module. Ca donnerait un petit coup de jeune a nos e46
néanmoins, je trouve que 139€ le joujou, ça fait un peu cher quoi

Oui je le trouve pas mal surtout pour le coming leaving home. Si c'est aussi facile que sa pour brancher ( apparemment 3 fils derrière la boite a gants ) et que le module possède un détecteur de lumière ( Sensor controlled Coming-Home-lighting (Wayfinder) reacts in the darkness and turn on the fog-lighs or low-beams for a safe way home ) je me laisserai bien tenter */c1 .

le-kbyl13
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330cd Pack M2 + Golf 6 TDI 140
Code VIN:

par le-kbyl13 » 15 Mai 2014, 18:54

C'est vrai que le boitier est pas mal. Mais sur la mienne, je sais que j'ai un truc du genre d'origine. Genre le soir quand je rentre, une fois les clés enlevées du contact, si je fais un appel de phare, ceux ci s'allument et restent allumés une bonne 30aine de seconde avant de s'éteindre seuls

gokdag01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw 330 cd
Code VIN:

par gokdag01 » 27 Mai 2014, 19:29

GOKDAG01 a écrit:
joke a écrit:Salut, en cherchant juste le module pour avoir les clignotants confort ( sa se fais chez vag en option un relais qui se branche derrière le bouton warning )

Puis-je avoir un lien vers le relais en question stp ? Je veux bien ajouter cette option que je trouve très pratique notamment dans les changement de voie sur autoroute.

Joki

par Joki » 27 Mai 2014, 21:07

gokdag01 a écrit:
GOKDAG01 a écrit:
joke a écrit:Salut, en cherchant juste le module pour avoir les clignotants confort ( sa se fais chez vag en option un relais qui se branche derrière le bouton warning )

Puis-je avoir un lien vers le relais en question stp ? Je veux bien ajouter cette option que je trouve très pratique notamment dans les changement de voie sur autoroute.

Salut comme j'ai dis avant sa se fais chez VAG ( Volkswagen ), chez BMW je ne pense pas que sa se fait. Idem c'est une option qui est très pratique sur autoroute */c1 .

JoeBarTabac76
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D Touring e46 2000
Code VIN: JH88151

par JoeBarTabac76 » 08 Aoû 2014, 22:14

Mis a part le fait d'enclencher les clignos pour 3 clignotements avec juste une impulsion sur le commodo quel est l'autre ou les autres interet de ce boitier?

Ps : Dsl ma derniere voiture ne disposait pas d'autant d'option électronique lol

10 messages   •   Page 1 sur 1