Estoril67 a écrit:Lui c'est une Lci la différence est peut être là!
cyrus a écrit:Estoril67 a écrit:Lui c'est une Lci la différence est peut être là!
peut etre bien, le mieux serait que flo38 demande l'avis d'un autre concessionnaire,car parfois d'un garage à un autre..
cyrus a écrit:oui ça serai bien que je trouve un membre dans le morbihan qui veut bien faire l'essai, en attendant je vais tenter ma chance avec le garage bmw ,on verra bien.
cyrus a écrit:j'ai changé de bmw ,j'ai la version avec le nouveau gps disque dur et molette avec touche de raccourci, j'ai essayé celle que j'avais acheté sur le net (voir des pages plus bas)dans ma nouvelle bmw et la molette fonctionne correctement sauf la lumiere et c'est certainement pour cela que le gars (à qui j'ai acheté la molette ),la vendait , donc conclusion ,la nouvelle molette idrive ne marche pas dans un modele e90 de 2006 car j'ai fait l'essai ,alors attention car certains vendent des molettes de l'idrive 2 en disant que ça va dans n'importe quel idrive 1 ,c'est faux! il me semble que ça va quand meme sur des idrive 1 de 2008 seulement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité