TiTi29 a écrit:Beau boulot meme si je n'aime pas trop..Chacun ses gouts.Elle est deja mieux qu'en orange et gris Pourrai tu me dire ou tu as acheté tes retros M3?
momo_212003 a écrit:L'auto est beaucoup plus jolie comme cela, même si je trouve ça un peu trop radical à mon gout...Des PC avant et arrière plus sobre style M3 et elle était parfaite!
Mais il me semblait que la peinture sur les jantes était beaucoup plus difficile que cela (peinture spéciale, four ou je sais pas quoi), bref qu'un simple voile posé comme ça n'allait jamais très loin...
En tous cas, qu'on aime ou pas, faut avouer que t'as abattu un sacré boulot ! respect !
sinon pour la petite infos j'ai mon échangeur thermique eau/EGR qui viens de lacher tout mon liquide de refroidissement c'est barré dans mon échappement une super machine a fumée en live. ET la pièce bonjour 487 euros chez bm introuvable en occas, mais c'est de l'histoire ancienne j'ai tout nettoyé et remonté aujourd'hui, en ayant changé tous les joints echangeur EGR les 8 joint de la pipe d'admission et les 5 ou repose la pipe. La vanne egr a reçu un bon nettoyage également c'est reparti pour 200000kms
Je tenais à vous remercier de vos commentaires, malgrès que ce soit different de ce que vous aimez, le fond reste le même, la passion de la voiture et en particularité les bm.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités