mon 320d e46 pack luxe
Poster ici la présentation de vos véhicules

36 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
yo tac26
 

mon 320d e46 pack luxe

par yo tac26 » 10 Jan 2009, 22:24

voilà donc mon 320d, de 1999, à été modifié (par l'ancien proprio), par un kit carrosserie, ainsi qu'un lissage de malle arrière, et des vialin retro m3 E36 (quel gout).

donc je vais reprendre les choses en main, avec une restruturation complete de la voiture, en posant correctement le kit, des retro m3 e46 type evo, un saut de vent sur la malle type m3, virer les feux arrieres et mettre des feux a led, et monter des feux type angel's eyes à l'avant. Sans oublier de refaire une peinture complete, je pense garder les meme couleur mais modifier la deco.

Image
Image
Image
Image

momo_212003
 

Re: mon 320d e46 pack luxe

par momo_212003 » 10 Jan 2009, 22:49

Preum's ! héhéhé

Bon j'avoue le tiouninge, c'est pas (plus) mon truc. mais je pense qu'elle sera sympa une fois re-modifiée par tes soins !

yo tac26
 

Re: mon 320d e46 pack luxe

par yo tac26 » 10 Jan 2009, 23:13

on va essayer

Monsieur Z
 

Re: mon 320d e46 pack luxe

par Monsieur Z » 11 Jan 2009, 15:52

Tu as une très bonne base pour faire une magnifique voiture. J'aime bien voir le tuning mais pas le pratiquer a lextreme mais c'est quand meme du bon boulot mais si ça n'est pas du gout de tout le monde.

yo tac26
 

Re: mon 320d e46 pack luxe

par yo tac26 » 12 Fév 2009, 07:50

alors voilà je viens de modifier ma console centrale, pour pouvoir intergrer un autoradio double din, allez c'est parti


demontage de la baguette du dessus

Image

et là première surprise un bloc de mastic

Image

et puis deuxième surprise tout le support d'autoradio d'origine tout cassé

Image

ensuite passons au demontage de la commande de clim

Image

et voilà toute enlevé

Image

ensuite on enleve le petit rangement on on va mettre la clim

Image

maintenant on enleve les aerations du dessus pour pouvoir enlever toute la partie plastique du dessus qui ne sert plus a rien

Image

Image

et voila première partie du bordel

Image

maintenant gros bordel pour demonter la partie du dessous, jusqu'a ce que je souleve le soufflet et là ces 2 PUTAINS de vis que j'avais pas vu et qui tienne tout

Image

une foi enlevé, je fini par enlever le dernier morceau de plastique, qui va etre remplacé par le tout neuf

Image

et là quel ne fut pas ma surprise de tomber sur du cable, mais a quoi sert-il???????????????, :suspect:

Image

donc je commence a le suivre et là......... super nouvelle faut tout tomber sous le volant, puis le seuil de porte avant

Image
Image

et au final il fini coupé sous la moquette du coffre.......trop fort

voilà le tas de merde

Image

mais revenons a la console centrale regardez bien les cables rouges, et ben ils sont coupés aussi, donc demontage de la boite a gant car ceux là ils partent derriere

Image

et là derrière, on devine......................................et oui ils sont coupé aussi

Image

j'en profite pour virer les fils qui faisait chier dans le moteur

Image

et maintenant la super mauvaise nouvelle, tous les fils de l'autoradio sont tous foutus, ils ont étés coupé, donc le type n'a rien trouvé de mieux que de denudé les fils on tourne un peu et un bout de chatherton, et voilà le travail, donc beaucoup de soudure a la clef

Image

alors voilà après avoir remis le boutons ASC, le voyant de l'alarme, et tout l'interieur du cendrier avec l'allume cigare, voilà le résultat

Image
Image

maintenant voici l'autoradio,
Image

j'attends le contour et le support de chez http://www.janus-design.net

Image

Image

henry85
 

Re: mon 320d e46 pack luxe

par henry85 » 12 Fév 2009, 12:33

ca va etre sympa tout sa au final
ca me degoute quand je vois les mecs comment ils bouinnent n importe comment sans savoir ce qu ils font et les consequences que ca peut avoir (je parle de l ancien proprio bien sur car ce que tu fais a l air tres propre et tres soigne du boulot comme on aime *98/ )

GLoooSS
 

Re: mon 320d e46 pack luxe

par GLoooSS » 12 Fév 2009, 15:34

L'installation du double din, ça va le faire. Comme le dit Sylvain, beau travail que tu es en train d'effectuer. Pour la couleur de la voiture, tu compte faire quoi? Refaire une peinture simple? le orange est assez sympa je trouve.... Maintenant perso, les flamming, le pot et les rétros,c'est pas mon truc. Mais c'est perso. Bonne chance avec ta titine.

On attends de voir l'évolution des travaux *98/

yo tac26
 

Re: mon 320d e46 pack luxe

par yo tac26 » 12 Fév 2009, 19:55

GLoooSS a écrit:L'installation du double din, ça va le faire. Comme le dit Sylvain, beau travail que tu es en train d'effectuer. Pour la couleur de la voiture, tu compte faire quoi? Refaire une peinture simple? le orange est assez sympa je trouve.... Maintenant perso, les flamming, le pot et les rétros,c'est pas mon truc. Mais c'est perso. Bonne chance avec ta titine.

On attends de voir l'évolution des travaux *98/


en parlant de retro voici seux que j'ai reçu ce matin, des m3 e46 et electrique car l'ancien proprio avait mis des m3 e36 et MANUEL bonjour le boulet de base

Image

j'ai aussi reçu le saut de vent de la m3 e46 que je vais mouler à la malle, après avoir changé les compas car ils sont mort, j'ai aussi racheté chez bmw tout le système de filtration d'habitacle car il avait tout enlevé

avant
Image

apres
Image

GLoooSS
 

Re: mon 320d e46 pack luxe

par GLoooSS » 12 Fév 2009, 20:47

Je trouve ça dur ce que le gars a fait sur cette caisse ; une e46. Enfin voilà quoi, c'est une bonne caisse assez récente quand même et les mecs font du n'importe quoi.... C'est pour ça que j'aime pas le tuning. Sur un plan général, il ne voit que l'esthétique extérieur. Mais il faut faire du bon travail, propre et soigné avec de belles finitions afin de ne pas en chier quand tu dois retoucher en cas de pépin. Pour moi, c'est aussi ça la bonne prépa de qualité ; du travail d'orfèvre. Faut se faire chier pour avoir une belle titine mais au final ça doit valoir le coup d'oeil.

Enfin.... Suis sûr qu'elle va retrouver une très belle gueule. Bien joué pour les rétros. On attend la suite :P
Et pour la peinture alors, tu compte faire quoi exactement?!!! Compte tu bouger le pot?! (Un pot de ouf pour un 320d, je trouve ça un poil dur) :D En même temps, je crois que ça t'obligerais à changer le PC arrière. Mais j'avoue que je le trouve trop massif. (moi je suis chiant, j'aime les choses assez sobres.) *29*

En gros tout ça pour savoir quel sont tes projet pour la petite louloutte!!!! Bien sûr, il faut les sous pour refaire tout ça et c'est pas peu dire... Chaque chose en son temps *59/

  Suivante
36 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 17 Sep 2024, 05:03