Je ne sais pas quel 95 il mettais, toujours est il que j'avais fais le plein en 95 normal, et donc hier j'ai complété avec du 98..aucun changement significatif
Toujours en attente de mes pièces, pour ce week end c'est foutu, on verra lundi..
Je penche de plus en plus pour le capteur PMH..car elle n'a vraiment rien dans le bide en ce moment !!
Merci Twistered pour ton commentaire et pour le déplacement de ce topic...
Quelques news :
hier après 5 h de mécanique avec mon père, voici la liste des pièces changées :
- Capteur AAC admission -les 2 sondes lambda avant catalyseur -filtre à huile -les 6 bougies ( je vous raconte pas l'état ) disques et plaquettes avant
et en démontant, on se rends compte qu'une durite est complétement HS donc ma panne venait surement de là..
N'ayant pas de durite sous la main, mon père en a fabriqué une provisoire avec un tuyau en cuivre qu'il a cintré
Résultat :
Une voiture transformé, pleine à tout les régimes, une consommation qui passe de 18L à 12... Le voyant moteur toujours allumé mais passage à la valise obligatoire non ??
Les boitiers de puissance ce branche tout simplement en debranchant la prise de la pompe a injection et en branchant le boitier en dérivation je comprend pas bien se qu'il on foutu avec tout t'es fils ^^