A première vu les options de ce cabriolet sont des plus intéressantes, euh, je me poserai aussi la question
Ej21 a écrit:arno 31 a écrit:bon les gars alors ce noel c est bien passé vous avez étez gater
Franchement tip top sauf qu'on a trop mangé sinon plein de cadeaux divers sa fait plaisir grave
mais bon il manque quand meme le plus gros des cadeaux
trop hate
mitch40 a écrit:Pas ce mal cab,et bien optionné
arno 31 a écrit:mitch40 a écrit:Pas ce mal cab,et bien optionné
trés trés bien optionné ...a essayé je pense ...ces options doivent etre un vrai régal !
mitch40 a écrit:arno 31 a écrit:mitch40 a écrit:Pas ce mal cab,et bien optionné
trés trés bien optionné ...a essayé je pense ...ces options doivent etre un vrai régal !
Surtout en mode Décapoté
arno 31 a écrit:aujourdhui gros netoyage du 330 avec ce beau soleil
et changement des pneus arrière en prévision dans 1 mois je pense le porte feuille va tiré la langue ...aprés les fetes
mitch40 a écrit:arno 31 a écrit:aujourdhui gros netoyage du 330 avec ce beau soleil
et changement des pneus arrière en prévision dans 1 mois je pense le porte feuille va tiré la langue ...aprés les fetes
Elles sont ou les photos
arno 31 a écrit:mitch40 a écrit:arno 31 a écrit:aujourdhui gros netoyage du 330 avec ce beau soleil
Elles sont ou les photos
photos demain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités