arno 31 a écrit:La Miche31 a écrit:C'est une option
J'étais derrière toi hier vers 18h30 avec ma 21 ^^
j étais avec le camion
Non en bmw, la tienne avec 4 sorties, un bruit de porc et qui tourne à quilla au rond point de Picard
arno 31 a écrit:La Miche31 a écrit:C'est une option
j étais avec le camion
La Miche31 a écrit:arno 31 a écrit:La Miche31 a écrit:C'est une option
j étais avec le camion
Non en bmw, la tienne avec 4 sorties, un bruit de porc et qui tourne à quilla au rond point de Picard
shourine a écrit:j'ai la mise a jour 2014 sur deux DVD avec cartographie radar.... si ca t intéresse je te fais les deux dvd... sans face avant pour 15€ envoi compris... ;)
juste histoire de payer la lettre suivi, les deux dvd et le temps... ;)
mitch a écrit:arno 31 a écrit:*64* pas l option prise usb ...dvd obligatoire
Exact, les phase 1 e9x n'ont pas de disque dur donc DVD par contre tu pouvais avoir l'option USB pour connecté un iphone ou autre dans l'accoudoir je crois
arno 31 a écrit:shourine a écrit:j'ai la mise a jour 2014 sur deux DVD avec cartographie radar.... si ca t intéresse je te fais les deux dvd... sans face avant pour 15€ envoi compris... ;)
juste histoire de payer la lettre suivi, les deux dvd et le temps... ;)
ouais ca peut m intéréser oui
shourine a écrit:j'ai la même que toi arno 31, et effectivement nous ne disposons pas de port USB dans la voiture, perso moi j'ai l'option prépa telephone et je dispose d un jack seulement dans l'accoudoir central, pourtant, c est un pack luxe... sport design
arno 31 a écrit:shourine a écrit:j'ai la même que toi arno 31, et effectivement nous ne disposons pas de port USB dans la voiture, perso moi j'ai l'option prépa telephone et je dispose d un jack seulement dans l'accoudoir central, pourtant, c est un pack luxe... sport design
oui j ai vu ta présentation trés beau 330d
tu va mettre une ligne reprog et défap aussi
shourine a écrit:arno 31 a écrit:shourine a écrit:j'ai la même que toi arno 31, et effectivement nous ne disposons pas de port USB dans la voiture, perso moi j'ai l'option prépa telephone et je dispose d un jack seulement dans l'accoudoir central, pourtant, c est un pack luxe... sport design
oui j ai vu ta présentation trés beau 330d
tu va mettre une ligne reprog et défap aussi
merci, pour ce qui est de la ligne, non je pense juste supprimer le silencieux, et le FAP vu que c est déjà de l'inox a la base...
sinon merci pour le compliment sur la voiture, mais y'a quelque modif à faire... :p
shourine a écrit:exact,
pour ce qui est du GPS...? tu t es decidé?
passe par MP si jamais tu as fait ton choix...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités