Ej21 a écrit:ok dac je vais voir sa
merci
les splitters tu les veux carbone ou couleur carosserie ou noir ?
Ej21 a écrit:ok dac je vais voir sa
merci
arno 31 a écrit:Ej21 a écrit:ok dac je vais voir sa
merci
arno 31 a écrit:Dolphy77 a écrit:arno 31 a écrit:les splitters sur ebay allemagne la boutique c est "sk challenge " j ai donné le lien a bubble ou a jé 74
je le trouve plus ...
bizar tu m'avais donné celui-ci
http://www.ebay.fr/itm/Diviseur-de-spoi%20...%20257a61c2e2
ca c était le premier mais il était en rupture de stock
il me l on dit une fois ma commande passé
Ej21 a écrit:arno 31 a écrit:Ej21 a écrit:ok dac je vais voir sa
merci
je les veut noir pour quoi je pense que sa ira pas mal avec le reste moi le carbone j'aime bien mais je préfère le noir
arno 31 a écrit:dolphy 77 le mec qui ma pris les 193M a la meme que la tienne mais en 318d .il va peindre les 193 M en noir ,flaps noir ,rétro noir et lèvre du pc arrière en noir je pense que le résultat va etre
il m avais réservé les 193M ya 3 semaine ...il est venu tout a l heure les cherché
Dolphy77 a écrit:arno 31 a écrit:dolphy 77 le mec qui ma pris les 193M a la meme que la tienne mais en 318d .il va peindre les 193 M en noir ,flaps noir ,rétro noir et lèvre du pc arrière en noir je pense que le résultat va etre
il m avais réservé les 193M ya 3 semaine ...il est venu tout a l heure les cherché
j'avais pensé à les peindre avec du foliatec
pour le reste, je visais plus coté carbone
pour pc arrière, je suis plus d'origine
l'origine d'où le diffuseur performance qui la rend encore plus belle
La Miche31 a écrit:J'ai pas compris ton sms Arnaud lol
Pourquoi tu m'a dis que je m'étais chiez ? Jsuis dans un gîte en pleine campagne vers Brive et j'ai pas de reseau depuis Jeudi. Que la wifi de la box
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités