arno 31 a écrit:ouais j ai mis les vis fourni avec c est vraiment pile poil !!! j avais peur que la vis touche avant la fin de la buté de la pédalle des gaz mais non nikel
mitch40 a écrit:arno 31 a écrit:ouais j ai mis les vis fourni avec c est vraiment pile poil !!! j avais peur que la vis touche avant la fin de la buté de la pédalle des gaz mais non nikel
Miky57 a écrit:Jolie rendu avec ces nouvelle pédale Perso avec le repose pieds d'origine ça fait mieux
Stéf57 a écrit:Sa change avec les nouveaux pédaliers
arno 31 a écrit:ouais j ai mis les vis fourni avec c est vraiment pile poil !!! j avais peur que la vis touche avant la fin de la buté de la pédalle des gaz mais non nikel
Jé...74 a écrit:arno 31 a écrit:ouais j ai mis les vis fourni avec c est vraiment pile poil !!! j avais peur que la vis touche avant la fin de la buté de la pédalle des gaz mais non nikel
arno 31 a écrit:mitch40 a écrit:arno 31 a écrit:ouais j ai mis les vis fourni avec c est vraiment pile poil !!! j avais peur que la vis touche avant la fin de la buté de la pédalle des gaz mais non nikel
ca fait longtemps micth que tu la m3 ...quant j ai acheté ma 330 y a plus d un an j ai eut une terrible hésitation avec l m3 e46 puis je me suis dit la revente va etre chaud ! mais ca reste toujours mon reve la tienne est magnifique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités