Titi44 a écrit:Un petit tiguan R
elle serait pas contre mais ma femme est plus gros X6M ou M5 F10 voilà ce qu'elle m'a dit.... Euh chérie va falloir que je bosse encore plus épais pour arriver à te l'offrir
Titi44 a écrit:Un petit tiguan R
La Miche31 a écrit:Mdr toutes les mêmes
"Attends chérie, je reviens, je vais mangés du papier et de l'encre et essayer de pondre des billets de 500"
La Miche31 a écrit:Sa a tapé sec apparement samedi oui, mes beaux parents ont les voitures défoncés
Moi j'étais à Argeles et titine au sous sol chez moi au chaud, heureusement que c'était pareil pour toi
Bon, j'ai toujours pas vus cette 330d avec ses 19", c'est pas normal du tout
bubble a écrit:arno 31 a écrit:bubble a écrit:Le scirocco c'est celui a ma femme mais elle a envie de le changer la. Oui debosseleur peut te le faire ;)
Relou ce temps un coup mega beau et l'orage de dingue
c est clair un temps de merde
vous prendriez quoi comme remplacante ?
Ma femme aimerait soit une one pack m full op ou un petit 4x4 on sait pas trop encore
bubble a écrit:Titi44 a écrit:Un petit tiguan R
elle serait pas contre mais ma femme est plus gros X6M ou M5 F10 voilà ce qu'elle m'a dit.... Euh chérie va falloir que je bosse encore plus épais pour arriver à te l'offrir
arno 31 a écrit:bubble a écrit:Titi44 a écrit:Un petit tiguan R
ah ouais quand meme ...madame tape dans du lourd ! tu va pas suivre avec le 335
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités