bubble a écrit:jé, arno vous etes de quel coté?
Jé...74 a écrit:bubble a écrit:jé, arno vous etes de quel coté?
Arno est a canet en roussillon, et moi je suis a saint ciprien plage c'est juste a côté, un peut après Perpignan, par contre toi tu es un peut plus loin
bubble a écrit:comme dit en mp et en message chaud chaud sa me fera bouger mais la passion n'a pas de limite
Jé...74 a écrit:bubble a écrit:comme dit en mp et en message chaud chaud sa me fera bouger mais la passion n'a pas de limite
Cool il faut pensée au appareil photo les potos pour alimenter le fofo avec nos 957 bourrin tous réunis
Jé...74 a écrit:bubble a écrit:comme dit en mp et en message chaud chaud sa me fera bouger mais la passion n'a pas de limite
Cool il faut pensée au appareil photo les potos pour alimenter le fofo avec nos 957 bourrin tous réunis
Dolphy77 a écrit:Jé...74 a écrit:bubble a écrit:comme dit en mp et en message chaud chaud sa me fera bouger mais la passion n'a pas de limite
pensé à prendre les piles
bubble a écrit:Jé...74 a écrit:bubble a écrit:comme dit en mp et en message chaud chaud sa me fera bouger mais la passion n'a pas de limite
Yes je prend le reflex, c'est dommage debut de semaine j'avais la nissan GTR 2014 à l'essai je l'ai eu pendant 2 jours
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités