bubble a écrit:bien sur que la BMW sera là mais sa aurait pu etre pas mal de vous faire découvrir ce GTR
Ta eu un gtr pendant 2 j et tu ma pas appeler en sachant que t es a 30min c est pas bien poto
Depuis le temps que je veut en essayer une !!
bubble a écrit:bien sur que la BMW sera là mais sa aurait pu etre pas mal de vous faire découvrir ce GTR
Dolphy77 a écrit:Jé...74 a écrit:bubble a écrit:comme dit en mp et en message chaud chaud sa me fera bouger mais la passion n'a pas de limite
Cool il faut pensée au appareil photo les potos pour alimenter le fofo avec nos 957 bourrin tous réunis
pensé à prendre les piles
arno 31 a écrit:bubble a écrit:bien sur que la BMW sera là mais sa aurait pu etre pas mal de vous faire découvrir ce GTR
Ta eu un gtr pendant 2 j et tu ma pas appeler en sachant que t es a 30min c est pas bien poto
bubble a écrit:arno 31 a écrit:bubble a écrit:bien sur que la BMW sera là mais sa aurait pu etre pas mal de vous faire découvrir ce GTR
Je savais pas que sa te plaiser sinon je t'aurais appeller j'ai fait des depart launch control et tout dommage maintenant je saurais dès que j'ai une hyper sportive à l'essai je t'appelle
bubble a écrit:arno 31 a écrit:bubble a écrit:bien sur que la BMW sera là mais sa aurait pu etre pas mal de vous faire découvrir ce GTR
Je savais pas que sa te plaiser sinon je t'aurais appeller j'ai fait des depart launch control et tout dommage maintenant je saurais dès que j'ai une hyper sportive à l'essai je t'appelle
Jé...74 a écrit:**//6 ta caisse fais un bruit de malade poto
arno 31 a écrit:Jé...74 a écrit:**//6 ta caisse fais un bruit de malade poto
Sympa ce p'tit bruit de mazout
Je me balade a st cyprien ...et qui je vois ..j'é
arno 31 a écrit:Jé...74 a écrit:**//6 ta caisse fais un bruit de malade poto
Sympa ce p'tit bruit de mazout
Je me balade a st cyprien ...et qui je vois ..j'é
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités