janlo29 a écrit:Bon Anniversaire Arnaud !
merci janlo
janlo29 a écrit:Bon Anniversaire Arnaud !
330d'05 a écrit:joyeux anniversaire l ami
arno 31 a écrit:ca y est j ai pris rdv a evotech la ou j ai fait la reprog pour viré le fap et metre un dowpipe et la refaire reprog rdv 25 septembre ...et a suivre réalisation d une ligne inox complète sur mesure enfin trouvé ! parcontre je me suis pas encore décidé si je met une sortie double ou en duplex ...quesque vous en pensé ?
stef77972 a écrit:je préfère une sortie double simple ca fait sport sans etre trop extravagant
Jé...74 a écrit:arno 31 a écrit:ca y est j ai pris rdv a evotech la ou j ai fait la reprog pour viré le fap et metre un dowpipe et la refaire reprog rdv 25 septembre ...et a suivre réalisation d une ligne inox complète sur mesure enfin trouvé ! parcontre je me suis pas encore décidé si je met une sortie double ou en duplex ...quesque vous en pensé ?
Nikel poto Et c'est partis pour un stage 2 quand a la ligne je préfère aussi une sortie double.
Tien nous au jus quant tous seras ok comme sa, sa me donnera un avant gout avant que je fasse ma reprogue et mon défap au printemps
Et tu compte mètre quoi comme marque pour ta ligne?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités