arno 31 a écrit:le forum délire ou c est mon ordi
futur maj en cours
http://www.forum-bmw.fr/:):):):).php?search_id=egosearch
passe par là pour tes messages plus rapide
arno 31 a écrit:le forum délire ou c est mon ordi
La Miche31 a écrit:Coucou
Ah ils vont enfin changés leurs version de merde, je vais pouvoir venir plus souvent
Sa s'passe ici ou quoi ? lol T'es ensevelis sous le taff, je vois ton frère de temps en temps mais pas le chef
Michel j'étais encore à Labouhyere ce weekend, et au Moon samedi, mais avec ma femme et sa famille, si j'me barre pour aller parler BMW j'vais encore me faire engueler
Motivation Arnaud ?!
Dolphy77 a écrit:arno 31 a écrit:le forum délire ou c est mon ordi
futur maj en cours
http://www.forum-bmw.fr/:):):):).php?search_id=egosearch
passe par là pour tes messages plus rapide
arno 31 a écrit:La Miche31 a écrit:Coucou
Ah ils vont enfin changés leurs version de merde, je vais pouvoir venir plus souvent
Sa s'passe ici ou quoi ? lol T'es ensevelis sous le taff, je vois ton frère de temps en temps mais pas le chef
Michel j'étais encore à Labouhyere ce weekend, et au Moon samedi, mais avec ma femme et sa famille, si j'me barre pour aller parler BMW j'vais encore me faire engueler
Motivation Arnaud ?!
Je turbine ouais en ce moment pas trop de temps. ..
Normalement c est bon pour vendredi
bubble a écrit:arno 31 a écrit:La Miche31 a écrit:Coucou
Motivation Arnaud ?!
Je turbine ouais en ce moment pas trop de temps. ..
Normalement c est bon pour vendredi
Cool je vais essayer d'etre là aussi
bubble a écrit:Yes j'y ete y'avais meme nico et son frero qui ete descendu c'etait bien sympa
bubble a écrit:Pour la periode oui 43 bm dont 17 ///M
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité