luffy34 a écrit:je le redis, mais la sortie du coté origine, double et droite, rien ne vaut le look origine
Jé...74 a écrit:Après mois je dit reste sur t'ont idée de départ c'est ta voiture et c'est pour t'ont plaisir perso, si tu kife les sorties duplex va y prend toi pas la tête, dans tous les qua sa fera pas moche, moi je trouve sa sympa après comme ont dit souvent "les gouts et les couleurs..." après j'ai vu beaucoup de préparateur comme Rieger, Ac Schnitzer, Hammam ... qui mette sur de nombreux model E90 (or M3 biensure) des sorties duplex.
arno 31 a écrit:Jé...74 a écrit:Après mois je dit reste sur t'ont idée de départ c'est ta voiture et c'est pour t'ont plaisir perso, si tu kife les sorties duplex va y prend toi pas la tête, dans tous les qua sa fera pas moche, moi je trouve sa sympa après comme ont dit souvent "les gouts et les couleurs..." après j'ai vu beaucoup de préparateur comme Rieger, Ac Schnitzer, Hammam ... qui mette sur de nombreux model E90 (or M3 biensure) des sorties duplex.
je me prend pas la tete ...ca va etre a souhait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités