arno 31 a écrit:ce week end c étais rasso des pyrénées ...départ bagnère de bigorre sur 2jours direction espagne 20 voitures 35 pers trés bon moment ...et des super connaisance ... gabi trés beau lieux ,organisation au top je mettrais les photos dès que possible ... on ta pas vu luffy
mitch40 a écrit:arno 31 a écrit:ce week end c étais rasso des pyrénées ...départ bagnère de bigorre sur 2jours direction espagne 20 voitures 35 pers trés bon moment ...et des super connaisance ... gabi trés beau lieux ,organisation au top je mettrais les photos dès que possible ... on ta pas vu luffy
J'était persuadé que c'était le weel end prochain
arno 31 a écrit:les gens sont venu de toute la france ...le mieux un suisse avec une alpina rouge
luffy34 a écrit:J'ai prévenu sur Facebook que je venais pas!
luffy34 a écrit:En fait depuis le début si je venais, je ne pouvais venir que le samedi car le dimanche j'avais un truc de prévu, mais j'ai reçu des pièces pour la mini que j'ai monté et samedi j'ai fait faire une réglage complet du châssis a Alès, j'avais pas le choix de le faire régler, car si j'avais fait la sortie non réglé, vibration, mauvaise usure des pneus etc....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités