Mon 330 ///M Sport Design
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Jé...74
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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par Jé...74 » 16 Oct 2013, 17:18

arno 31 a écrit:
Jé...74 a écrit:
arno 31 a écrit:Hier j ai recup le 330 *009 downpipe et carto retouché 300cv *15* niveaux perf on sent la diff ! J ai fait 30 bornes avec pour aller j usqua chez mon pote pour la création de la ligne. ..niveau son grosse diff aussi avec le downpipe ressenti a l l accélération .je devrais la recup dimanche ...il me tarde **1

Et tu sen vraiment un coup de pied au cul au démarrage :?: Ta mis quoi comme filtre a air :idea:

franchement ca marche fort pour un mazout **1 les 70cv de plus qua lorigine tu les sent grave ,c est plus la meme voiture *008 tu va voir quant tu va faire reprog la tienne ! pour l instant j ai pas mis de filtre a air mais c est prévu

Tu c'est quelle marque tu compte mettre comme filtre a air :?: J'espère que tu nous mettra une petite vidéo d'un 0 a 100 :grin: en caméra embarqué *008

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par arno 31 » 16 Oct 2013, 17:27

pour le filtre je pense mettre un bmc sport

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par Jé...74 » 16 Oct 2013, 17:33

Ok, je connais de nom mais je sais pas se que sa vos 46*

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par arno 31 » 16 Oct 2013, 17:42

le mec ou j ai fait la reprog me la conseillé il ma dit que c était un trés bon produit ...j y fait confiance c est lui le pro **1

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par Jé...74 » 16 Oct 2013, 17:43

Oui tu as raison *59/ je vais voir car ont ma parler de Pipercrosse, de Green, de K&N et toi maintenant de BMC du coup je suis un peut perdu *63* le quelle choisir 46*

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par Ej21 » 16 Oct 2013, 18:27

C'est bon sa les 300cv tu passe un cap *009 il ton pas dit de pas trop taper dedans vue qu'il n'y y'a pas la ligne ??

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par arno 31 » 16 Oct 2013, 18:38

Ej21 a écrit:C'est bon sa les 300cv tu passe un cap *009 il ton pas dit de pas trop taper dedans vue qu'il n'y y'a pas la ligne ??

il ma dit de faire *16* avec l embrayage et m a conseillé dans mettre un renforcé si j allume souvent

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par mitch » 16 Oct 2013, 20:35

Ca doit être terrible *009 *009
On attend la suite...

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par Ej21 » 16 Oct 2013, 21:29

arno 31 a écrit:
Ej21 a écrit:C'est bon sa les 300cv tu passe un cap *009 il ton pas dit de pas trop taper dedans vue qu'il n'y y'a pas la ligne ??

il ma dit de faire *16* avec l embrayage et m a conseillé dans mettre un renforcé si j allume souvent


Je pense même qu'il le faudra rapidement **1 j'ai un pote qui a un Léon cupra tfsi reprogrammer à 315ch et il a été obliger d'en mettre un ( sach ) il me semble 46* sinon il décrocher par moment donc pas top et puis sa sera beaucoup mieux pour ta voiture quoi *59/ par contre je crois que ces pas donné...
Lui étant mécano il la fait lui même donc sa aller niveau MO

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par luffy34 » 17 Oct 2013, 07:02

pour le filtre BMC ou autres sur un moteur turbo, au vu de mon expérience et passage au banc avec et sans, on gagne rien ou vraiment très très très minime, 1cv et 1 NM et encore!!!! rien ne vaut la filtration du filtre a air d'origine dans la boite a air d'origine, par contre sur une atmo, c'est bien car sa laisse passé plus d'air

pour ce qui est de l'embrayage renforcé, c'est bien, il le faut, par contre il faut savoir que tu es sur Toulouse et qu'il y'a des bouchons, tu vas avoir vite mal, car la pédale va etre beaucoup plus dure, pour voir le bon coté des choses, tu aura le mollet gauche musclé!!

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