Mon 330 ///M Sport Design
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arno 31
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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par arno 31 » 17 Oct 2013, 17:10

luffy34 a écrit:pour le filtre BMC ou autres sur un moteur turbo, au vu de mon expérience et passage au banc avec et sans, on gagne rien ou vraiment très très très minime, 1cv et 1 NM et encore!!!! rien ne vaut la filtration du filtre a air d'origine dans la boite a air d'origine, par contre sur une atmo, c'est bien car sa laisse passé plus d'air

pour ce qui est de l'embrayage renforcé, c'est bien, il le faut, par contre il faut savoir que tu es sur Toulouse et qu'il y'a des bouchons, tu vas avoir vite mal, car la pédale va etre beaucoup plus dure, pour voir le bon coté des choses, tu aura le mollet gauche musclé!!

merci pour tes conseil luffy *59/ pour le filtre je vais voir 46* pour l embrayage je pense que je vais pas le mettre desuite je vais roulé un peut pour voir ...aprés je suis rarement a toulouse meme donc c est cool je suis a auterive c est la campagne un peu **1 je sait pas si tu connais ...

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par arno 31 » 17 Oct 2013, 17:14

Ej21 a écrit:
arno 31 a écrit:
Ej21 a écrit:C'est bon sa les 300cv tu passe un cap *009 il ton pas dit de pas trop taper dedans vue qu'il n'y y'a pas la ligne ??

il ma dit de faire *16* avec l embrayage et m a conseillé dans mettre un renforcé si j allume souvent


Je pense même qu'il le faudra rapidement **1 j'ai un pote qui a un Léon cupra tfsi reprogrammer à 315ch et il a été obliger d'en mettre un ( sach ) il me semble 46* sinon il décrocher par moment donc pas top et puis sa sera beaucoup mieux pour ta voiture quoi *59/ par contre je crois que ces pas donné...
Lui étant mécano il la fait lui même donc sa aller niveau MO

c est mieux pour la voiture oui *21* aprés on ma dit que c étais cher c est clair *51* ...mais j ai aucune idée du prix 46* je vais me renseigner

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par Ej21 » 17 Oct 2013, 20:53

Tu verra il me semble que ces pas donnée mon pote il me semble que ces un organique 46* et il fait un peu de bruit et aparament pas évident à partir avec au début mais ces le top :trinque:

Alors t'es heureux déjà avec tes 300cv

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par arno 31 » 18 Oct 2013, 06:52

Ej21 a écrit:Tu verra il me semble que ces pas donnée mon pote il me semble que ces un organique 46* et il fait un peu de bruit et aparament pas évident à partir avec au début mais ces le top :trinque:

Alors t'es heureux déjà avec tes 300cv

nikel oui 300cv pour un mazout *15* **1 pour l instant j ai roulé que 30km j ai recup le 330 mardi soir chez evotech et dans la foulé je l ai amené chez mon pote pour la ligne ! donc pas trop vraiment testé ...je la recup dimanche il me tarde *009 et avec 15 ou 20cv de plus **1 *009

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par Ej21 » 18 Oct 2013, 07:11

Tu m'étonne tu doit être limité frustrer d'avoir fait que 30km *51* mon pote ces t'es piquer la bourre avec un 330d comme le tiens reprogrammer a 300ch un peu plus sans ligne rien et le 330d été devant mon pote avec sont Léon cupra reprogue et qui pourtant marche fort *62*
Don sa va être un régal et une fois la ligne poser il t'annonce encore 15ch en plus ?? Avec le programme qu'il ton mis

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par luffy34 » 18 Oct 2013, 07:15

les embrayages qui font du bruit, c'est simplement que l'on passe du bi-masse au mono-masse, du coup dès qu'on lâche l'embrayage a l’arrêt a un feu par exemple, ça fait un bruit de tracteur, cloc cloc cloc....

pour ce qui est du filtre, je maintiens ce que je dis, rien ne vaut le filtre d'origine dans la boite a air d'origine sur un moteur turbo, c'est celui qui filtre le mieux

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par luffy34 » 18 Oct 2013, 07:43

tiens un peu de lecture, j'avais fait une brève explication sur l’intérêt d'un filtre a air ou kit d'admission sur moteur turbo (a lire les 4 pages)
avis-filtre-a-air-bmc-t61101.html

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par arno 31 » 18 Oct 2013, 17:02

Ej21 a écrit:Tu m'étonne tu doit être limité frustrer d'avoir fait que 30km *51* mon pote ces t'es piquer la bourre avec un 330d comme le tiens reprogrammer a 300ch un peu plus sans ligne rien et le 330d été devant mon pote avec sont Léon cupra reprogue et qui pourtant marche fort *62*
Don sa va être un régal et une fois la ligne poser il t'annonce encore 15ch en plus ?? Avec le programme qu'il ton mis

la il me la reprogramé ... car a la première reprog j aurais du avoir 290 cv mais mon fap été a moitié bouché donc il a sorti que 272cv exactement .la en posant le downpipe (gain de 10 a 15 cv suivant le véhicule )exactement je suis a 304 cv et le mec m a dit en mettant une ligne inox complète tu va gagner 15 a 20cv donc normalement je devrais tourner au alentour des 320cv . ta ligne a du te faire gagner 15cv environ aussi ...il te l on pas dit a pro inox ?

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par arno 31 » 18 Oct 2013, 17:08

luffy34 a écrit:tiens un peu de lecture, j'avais fait une brève explication sur l’intérêt d'un filtre a air ou kit d'admission sur moteur turbo (a lire les 4 pages)
avis-filtre-a-air-bmc-t61101.html

sympa le débat **1 ton explication est trés intérésante je comprend mieux le système du filtre a air sur différent type de moteur *62* je pense garder mon filtre d origine ,merci pour ces renseignement luffy *59/

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Re: ma 330 ///M (suppression fap et ligne inox )(rasso p35)

par arno 31 » 18 Oct 2013, 19:14

quelque photos de l évolution de la ligne comme promis ...il m a dit qu il lui manqué plus qua soudé *15* ImageImageImageImage

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