mitch40 a écrit:ça avance bien,tu la recupère quand?
arno 31 a écrit:mitch40 a écrit:ça avance bien,tu la recupère quand?
dimanche normalement
arno 31 a écrit:Ej21 a écrit:Tu m'étonne tu doit être limité frustrer d'avoir fait que 30km mon pote ces t'es piquer la bourre avec un 330d comme le tiens reprogrammer a 300ch un peu plus sans ligne rien et le 330d été devant mon pote avec sont Léon cupra reprogue et qui pourtant marche fort
Don sa va être un régal et une fois la ligne poser il t'annonce encore 15ch en plus ?? Avec le programme qu'il ton mis
la il me la reprogramé ... car a la première reprog j aurais du avoir 290 cv mais mon fap été a moitié bouché donc il a sorti que 272cv exactement .la en posant le downpipe (gain de 10 a 15 cv suivant le véhicule )exactement je suis a 304 cv et le mec m a dit en mettant une ligne inox complète tu va gagner 15 a 20cv donc normalement je devrais tourner au alentour des 320cv . ta ligne a du te faire gagner 15cv environ aussi ...il te l on pas dit a pro inox ?
fred225 a écrit:Beau boulot j ais hate de voir le resultat final
Ej21 a écrit:Bas tu va voir sa va chanter largement plus moi si j'avais été seul sans enfant j'aurai pas mis d'inter car sa fait un gros bruit sourd déjà comme la mienne donc toi sa va être pire je pense surprise !
Hier je passais devant des jeunes et je peut te dire que les mec se retourne si tu met un coup de gaz la on l'entend le mazout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité