luffy34 a écrit:Non pas reçu
je te l ai renvoyé ...tiens moi au jus si tu la recu
luffy34 a écrit:Non pas reçu
arno 31 a écrit:juju35 a écrit:a merde j aurai bien aimé car je me suis fait une ligne juste après le FAP il y a 1 mois et je suis super déçu car il n y aucun bruit de plus donc il me reste a vidé le FAP mais je ne sais pas encore si je laisse la parti CATA qu il y a dans le FAP ou si je vide tout
vire tout le fap!et remplace le par le downpipe ...si ta une ligne inox tu sera pas décu !!!
juju35 a écrit:arno 31 a écrit:juju35 a écrit:a merde j aurai bien aimé car je me suis fait une ligne juste après le FAP il y a 1 mois et je suis super déçu car il n y aucun bruit de plus donc il me reste a vidé le FAP mais je ne sais pas encore si je laisse la parti CATA qu il y a dans le FAP ou si je vide tout
vire tout le fap!et remplace le par le downpipe ...si ta une ligne inox tu sera pas décu !!!
non ma ligne je l est faite en acier donc sa va peut être pas donné le même bruit et si je vire le FAP je le vide mais je ne met pas une downipe qui coûte bien trop cher
luffy34 a écrit:j'ai regardé ta vidéo, monstrueux le bruit, sa me rappel des souvenirs
luffy34 a écrit:ça faisait le même bruit a peu près, ligne direct tout le long en inox diamètre 63, aucun intermédiaire, j'ai des vidéos dans un autre PC, mais mon câble d'alimentation est coupé, je dois en commander un
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité