mitch a écrit:avec les rajout de pare choc en carbone J'ADORE, sur le touring de Fred c'est top, si je pouvais trouver les mêmes pour ma f11, J'ACHETE je me répète ça sens de plus en plus bon
Ej21 a écrit:Moi aussi je me tate pour des flaps pour mon Touring et Fred ces clair que le duplex inox sa te change encore toute la voiture c'est que du bonheur après sa
arno 31 a écrit:et moi je voulais voir ton M3 il y aura une autre occas j espère de ce voir j aimerai bien organisé une rencontre entre potos du forum ...
arno 31 a écrit:mitch a écrit:avec les rajout de pare choc en carbone J'ADORE, sur le touring de Fred c'est top, si je pouvais trouver les mêmes pour ma f11, J'ACHETE je me répète ça sens de plus en plus bon
ta pas regarder si il le font pour touring les flaps c est une tuerie !!!
arno 31 a écrit:et moi je voulais voir ton M3 il y aura une autre occas j espère de ce voir j aimerai bien organisé une rencontre entre potos du forum ...
Ej21 a écrit:arno 31 a écrit:et moi je voulais voir ton M3 il y aura une autre occas j espère de ce voir j aimerai bien organisé une rencontre entre potos du forum ...
sa serai cool une petite rencontre voir nos bête en vrai et j'hésite pour les flaps jy réfléchi
mitch40 a écrit:arno 31 a écrit:et moi je voulais voir ton M3 il y aura une autre occas j espère de ce voir j aimerai bien organisé une rencontre entre potos du forum ...
pas grave poto,je te comprends,dommage samedi j'était sur Toulouse je serai venu a Albi si je l'aurai su
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités