eltito a écrit:sublime coupé , un bleu qui ne court pas les rue, par contre dommage pour ta mésaventure, je reste au suivi de ton post voir se que ce sera .
j'espere rien de grave pour toi .
Eric21 a écrit:eltito a écrit:sublime coupé , un bleu qui ne court pas les rue, par contre dommage pour ta mésaventure, je reste au suivi de ton post voir se que ce sera .
j'espere rien de grave pour toi .
merci eltito
oui je l'aime bien cette petite "caisse" avec ce bleu
d'ailleurs je vais repeindre mes coques de retro en gris métal, je pense que cela devrait être sympa
325 CI M a écrit:Eric21 a écrit:par contre autre petite question pendant que je suis chaud
j'ai fait changer il y a deux mois 2 Silent bloc de suspension (Essieu avant inférieur) car la voiture avait tendance à ce balader surtout sur route dégrader mais malgrés ce changement elle me le fait toujours
Vous connaissez ce type de problème ?
j'ai chercher sur le forum et certain change je croit les triangles de suspension AV
l'un de vous a déjà eu ce problème
je sais que normalement quand on change le silembloc faut changer le triangle car la maladie sur les e46 c'est le triangle
mans a écrit:et ne pas oublier de faire un parallélisme complet!ce qui m’étonne, c'est que tu as dit entendre un ''clac'' et le voyant qui s'est allumé! ce qui fait penser a une courroie qui aurait sauté! mais tant mieux si ce n'est pas ça! alors peut être que c'est juste l'alternateur..comme dit Vincent, tiens nous au jus, on suit ça de prêt
Eric21 a écrit:325 CI M a écrit:Eric21 a écrit:par contre autre petite question pendant que je suis chaud
j'ai fait changer il y a deux mois 2 Silent bloc de suspension (Essieu avant inférieur) car la voiture avait tendance à ce balader surtout sur route dégrader mais malgrés ce changement elle me le fait toujours
Vous connaissez ce type de problème ?
j'ai chercher sur le forum et certain change je croit les triangles de suspension AV
l'un de vous a déjà eu ce problème
je sais que normalement quand on change le silembloc faut changer le triangle car la maladie sur les e46 c'est le triangle
donc sa confirme ce que je pensait
bon suivant le résultat de cette panne je vais investir dans des triangles alors
une marque a me conseiller ??
Eric21 a écrit:mans a écrit:et ne pas oublier de faire un parallélisme complet!ce qui m’étonne, c'est que tu as dit entendre un ''clac'' et le voyant qui s'est allumé! ce qui fait penser a une courroie qui aurait sauté! mais tant mieux si ce n'est pas ça! alors peut être que c'est juste l'alternateur..comme dit Vincent, tiens nous au jus, on suit ça de prêt
oui sa ma surpris ce "clac" donc mon 1er reflex a été de penser a la boite, mais non ouff après plus à la courroie c'est vrai mais apparament non !!
pour le parallélisme complet, après changement de triangles tu veut dire ou aussi pour mes changements des 2 silent bloc ??
nicololas a écrit:Belle auto que tu as là !
Pour la marque évite les premiers prix comme moog, record et mapco
Sinon Lemforder et Febi c'est monté en origine , et TRW et QH c'est entre les 2
@+
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