tu nous a gâté avec tes photos, elle en avait besoin
Par contre tu es pas obligé de nous montré les BBS LM en gros plan, hein
Et tu essuie pas ta voiture après lavage , j'ai l'impression qu'elle n'a pas de protection ta belle car l'eau stagne
mitch40 a écrit:*br* tu nous a gâté avec tes photos, elle en avait besoin
Et tu essuie pas ta voiture après lavage , j'ai l'impression qu'elle n'a pas de protection ta belle car l'eau stagne
mitch a écrit:Un petit brin de toilette Durand cette période de l'année, je pourrais le faire toutes les semaines
Jé...74 a écrit:mitch a écrit:Un petit brin de toilette Durand cette période de l'année, je pourrais le faire toutes les semaines
Pareille avec tous le sel qu'il balance sur les route a cette période de l'année
Jé...74 a écrit:mitch40 a écrit:*br* tu nous a gâté avec tes photos, elle en avait besoin
Si si j'ai passé la peau de chamois qui était dans le coffre après mon petit shooting
Pourtant j'ai polisher la belle avant l'hiver avec du produit Belgom, je sais c'est peut être pas le meilleur des produit mais je compte investir dans du matos au top se printemps du genre Alchimy
Normal que je montre mes BBS je roule pas en M3 moi
mitch a écrit:Jé...74 a écrit:mitch a écrit:Un petit brin de toilette Durand cette période de l'année, je pourrais le faire toutes les semaines
Pareille avec tous le sel qu'il balance sur les route a cette période de l'année
Pour moi c'est surtout sur les petites routes avec les paysans qui passent avec leurs tracteurs.
mitch40 a écrit:Jé...74 a écrit:mitch40 a écrit:*br* tu nous a gâté avec tes photos, elle en avait besoin
Si si j'ai passé la peau de chamois qui était dans le coffre après mon petit shooting
Pourtant j'ai polisher la belle avant l'hiver avec du produit Belgom, je sais c'est peut être pas le meilleur des produit mais je compte investir dans du matos au top se printemps du genre Alchimy
Normal que je montre mes BBS je roule pas en M3 moi
Je pense qu'une cire lui ferai du bien et la rendrai encore plus brillante
La peau de chamois ,utilise plutôt une microfibre tu verra c'est mieux et plus doux en plus tu risque pas de faire des MR
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités